Vidéo – Luc Nicolai: « Balla-Gris ne sera suivi que via pay-per-view et personne ne pourra pirater le système »

Le promoteur de lutte Luc Nicolai est déterminé à ne pas accorder la diffusion du combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux à aucune chaîne de télévision. Le combat tant attendu ne pourra être suivi que via pay-per-view sur le site ballagris. Nicolai s’est insurgé contre ceux qui fustigent son nouveau système qui innove dans le domaine de la lutte. Il a tenu aussi à faire savoir aux personnes mal intentionnées qui menacent de pirater le système. Mais pour Luc, c’est tout simplement peine perdue…

6 COMMENTAIRES
  • Double largeur

    Doul

  • charles

    CELA NE SERT A RIEN D’ETRE ABONNER AU BOUQUET AFRICAIN.

  • General Diop

    Mais Luc on ne paie pas pour la retransmission j’espère ? Et pour la radio?

  • pas+ecole

    Tu va rgreter apr tu croi qu tu est malin

  • birima

    Le reporter Thiandoum et Luc doivent revenir à la raison. Penser que le Sénégal a atteint un niveau pour le comparer à ce qui se fait aux Etats Unis pour regarder un combat c’est vraiment injurier l’intelligence américaine. Quel est le sponsor qui va mettre de l’argent pour le système de diffusion initié par le promoteur délinquant. Si celui – ci a pu le faire c’est par ce que c’est un média (Groupe D média) qui est le seul sponsor et il y’aura certainement un système de partage des recettes. Ce système va tuer la lutte et les sponsors vont fuir. Un sponsor veut de la visibilité et il veut atteindre le grand public à travers les spots au moment de la diffusion du combat.

  • Birima

    Le reporter Thiandoum et Luc doivent revenir à la raison. Penser que le Sénégal a atteint un niveau pour le comparer à ce qui se fait aux Etats Unis pour regarder un combat c’est vraiment injurier l’intelligence américaine. Quel est le sponsor qui va mettre de l’argent pour le système de diffusion initié par le promoteur délinquant. Si celui – ci a pu le faire c’est par ce que c’est un média (Groupe D média) qui est le seul sponsor et il y’aura un système de partage des recettes. Ce système va tuer la lutte et les sponsors vont fuir. Un sponsor veut de la visibilité et il veut atteindre le grand public à travers les spots au moment de la diffusion du combat.

Publiez un commentaire