Vidéo: L’inauguration de « Ila Touba » et la prière du crépuscule, les vérités de Serigne Ahmadou Rafahi Mbacké sur…

Le 20 décembre dernier, le Chef de l’Etat a procédé à l’inauguration de l’autoroute « Ila Touba ». Une cérémonie qui a eu lieu dans la ville sainte de Touba.

Lors de l’inauguration, un fait marquant a attiré l’attention des fidèles: c’est le fait de n’a pas effectuer la prière du crépuscule par l’assemble des personnes présentes à la cérémonie.
Serigne Ahmadou Rafahi Mbacké, fils de Serigne Fallou dans sa prêche de ce vendredi, n’a pas raté les organisateurs, autorités étatiques et religieuses.
Selon lui, Serigne Ahmadou Bamba n’a pas enseigné cela.

5 COMMENTAIRES
  • Observateur

    Vous avez parfaitement raison
    Serigne touba a même prié sur l’eau pour ne pas rater la prière d’apres les récits

    • dodo

      hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmtu as des preuve ???

  • serigne touba

    C’est très bien imam. Mais vous dites quoi sur le cas des bay fall des milliers de personnes qui ne font jamais la prière ? C’est gravissime et ils disent qu’ils vont rentrer directement au paradis grâce à leur grand père. Il faut les exorter et leur faire comprendre qu’ils sont dans le mauvais chemin. Que le bon dieu nous guide vers le droit chemin. C’est à dire le chemin du prophète mouhamad psl. Wassalam. On joue trop avec la religion au Sénégal. Et malheureusement beaucoup de gens ne connais pas leurs religion

  • Le Sénégalais

    Joulitt dafa wara mandou, sou ngueen di jouli, joulilene sen jouli. Lou ngueenn xamoul mandou leen ciii.
    Wa salam

  • pour info

    Il fait sont rôle d’imame

Publiez un commentaire