Vidéo – Ligue 1: De violentes échauffourées entre supporters de l’AS Pikine et ceux du Jaaraf à LSS

La rencontre entre Jaaraf et l’AS Pikine a mal tourné. De violentes échauffourées ont éclaté à la fin du match. Au coup de sifflet final des supporters mécontents se sont rués, sur la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor pour semer le désordre.

Tout est parti d’un penalty polémique sifflé en faveur du Jaaraf à la fin de la rencontre. Cette décision de l’arbitre a donné la victoire aux champions en titre (1-0). Mécontents du dénouement de la rencontre des supporters en colère de l’AS Pikine ont réussi, à pénétrer sur le terrain en courant pour s’en prendre physiquement aux joueurs et aux dirigeant de l’équipe adverse.

Avec des  grenades lacrymogènes, les forces de l’ordre ont dispersé les deux camps. Des images et des comportements inqualifiables pour le Football Sénégalais qui se veut professionnel.

4 COMMENTAIRES
  • Alioune Aidara

    Non ça m étonne on dirait qu ils n etaient pas au stade pouquoi vous n avez pas sortis le gars qui a blessé trois personnes parfois je me trompe en condamnant les gens qui traitent ce site de menteur j ai eu tord de les blâmer

  • Alioune Aidara

    D abord l as Pikine a demandé la minute de silence pour le défunt arfand sarr qui fut l entraîneur de l as Pikine on nous a refusé vous n avez jamais dis ça ils ont provoqué les supporters comme ils les avaient fait avec niarry tally au niveau des tribune annexe loge et ce sont des Vieux qui font cela et c est celà qui a dégénéré les choses ,pikine n est pas niarry tally ayons le courage y a trop de partis pris

  • birane

    ça étonne qui les gens sont violents de nature dans ce pays.. rien à voir avec la politique même la façon de parler est violente..

  • Sall Ibrahima

    Pikinité rék yéne wakh wa senego wakh léne ci wadji bélésser trois nite you bcp ci délégation pikine bii

Publiez un commentaire