Interrogé sur l’issue du scrutin, le 24 février prochain, le célèbre voyant fait encore une révélation de taille sur le vainqueur. Leuk Daour prédit la victoire de Idrissa Seck au second tour(…).
Vidéo-Leuk Daour prédit la victoire de Idrissa Seck au second tour...

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
macky sall moniou meun soukali donc naniou ko votel le 24 fev incha alla !
boybi motax senegal demoul feneu bayilen di dolel chanrou nit yi senegal fimou tolou macky sall rek moniou si meun genei !!
Yow féneu rk boys
paye a ma femme sa play station faux marabout
Tout sauf macky le voleur
Tout sauf Mocky le voleur
IDY 2019 NDAME REK!!!!!!!!!!
Le 24février tout le monde saura que leuk Dawour est un grand faussaire de menteur
Ce voyant veut se faire connaître il sait lui même qu’ il a inventé ou bien que c est un politicien
Idy ba palais inchallah, Séne khôl Di daggueu
Continuer de calomnier rek,hahaha ,legui mou fin
Vous êtes vraiment pathétique vous les partisans de Macky incompétent , heureusement le Sénégal dou Séne momelou baye, inchallah vous serez bouté dehors,yaguetoul dai
Fénn rék lay déf moi je lebou macky va gagné inchallah
Idrissa Seck critique le gouvernement mais quelqu’un a entendu parler de son programme en vue des futurs présidentielles ?
Je ne sais pas si c’est vrai qu’Idrissa Seck est un bi-polaire, mais en tout cas, il n’a jamais démenti ! Je ne vote pas pour un déséquilibré !
Idrissa Seck divise. Il ne saura pas tenir la cohésion et l’unité dans notre pays comme sait si bien le faire notre président actuel.
Idy ne fait que cracher sur le pouvoir tentant de le discréditer à défaut de pouvoir l’éliminer ! Il n’a aucune compétence !
Idrissa est un imposteur ! Rek Macky !
Macky Sall a brisé le rêve d’Idrissa Seck lors des dernières présidentielles, Idy s’en est jamais remis et ne fait qu’une seule chose depuis : critiquer le pouvoir et s’attaquer au président Macky Sall !
Idy a toujours était reproché par ses proches collaborateurs d’être autoritaire, d’avoir un égo sur-dimensionné, de manquer de respect et de reconnaissances et pire encore de prendre des décisions de manière très arbitraire. Ce serait gravissime de l’avoir comme président!
Idrissa Seck s’est juste déversser sa haine, diffamer, baver et inventer des histoires sur le régime en place
Avoir idrissa Seck à la tête du pays serait une erreur fondamentale. A moins de 3 mois des présidentielles, on attend toujours son programme !
Lorsque Idy parle de hold up électoral en dénonçant Macky Sall c’est juste une façon de reconnaitre sa défaite avant l’heure …
Aka meuna fénn boy bi