Vidéo – Les révélations inédites de Thierno Alassane sur sa démission: « le Premier ministre a… »

Vidéo – Les révélations inédites de Thierno Alassane sur sa démission: « le Premier ministre a… »

Le premier ministre Mouhamad Boun Abdoulah Dione avait dans l’émission « Grand jury » de la Rfm, démenti l’assertion selon laquelle Thierno Alassane Sall avait démissionné du ministère de l’Energie, mais plutôt il a été démis de ses fonctions pour incompétence.

Ce mercredi dans l’émission « Talk de Sen Tv », l’ex ministre de l’Energie a battu en brèche les propos du chef du gouvernement et postule que le premier et le président ont trahi l’intérêt du Sénégal. Il a dans cet entretien exclusif dressé tous les points inconnus jusqu’ici de son différend avec le Premier ministre et Macky Sall.

Ecoutez!

5 COMMENTAIRES
  • Yewouleen.

    Je ne comprends toujours pas les gens qui insultent sans donner leur point de vue basé sur des analyses afin de convaincre. Réveillez vous, vous pensez que si le gars était comme vous, il allait laisser tous les privilèges qu’engendrait son poste ministériel pour démissionner. Je le répète, ces comportements c’est le fruit d’un sabotage du système éducatif de notre pays, nous avons des jeunes incultes, mal éduqués. Ce sont des Burkinabés qui avaient tué Sankara, des Lybiens qui avaient tué Khadaffi ( bien sûr avec l’aide étrangère) et ce seront des Sénégalais qui tueront toute personnalité politique de la trempe des personnalités sus citées.

    Respects pour Mr Thierno Alassane Sall.

    Yewouleen.
    Nieupa ngui dem bamou dess nioune

  • dsd

    Thierno une référence pour la nouvelle génération

  • Birame Cissé

    DOUL REK TAS, feen rek ngay deef

  • bbk

    Ki limu wax leer na naañi ne bëcéggu ndara kaamu yéen kàñ bu fekene ay taskati xibaar ngen yéena ko wara toppu gésstuko ba mu leer leen ngén cambar ko bamu leer naañi ci boppu Askánwi bu ngen ragalee nik ngen noopi te baayi jaambur bi wasalaam

  • Diop-le-sud-africain

    Ce sont des traîtres et des truands de première classe,ils ne représentent pas l’intérêt du Senegal.Leur souhait le plus ardent est de faire du Sénégal un département de la France.On peut dire que Bocassa à presque vendu 85% de nos faible ressources.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *