PUBLICITÉ

Vidéo – Le tacle horrible qui a failli briser la carrière de Leroy Sané… Regardez !

Football, Leroy Sané, Sports, videos
Vidéo – Le tacle horrible qui a failli briser la carrière de Leroy Sané… Regardez !

Leroy Sané a eu très chaud, mercredi, lors du match amical face à la Serbie (1-1)…

Le match amical face à la Serbie a bien failli tourner au drame pour Leroy Sané. Alors que l’Allemagne a dû se contenter d’un match nul malgré une prestation porteuse d’espoirs, le jeune joueur de Manchester City a été victime d’un très vilain geste de Milan Pavkov dans le temps additionnel.

L’attaquant de l’Etoile Rouge de Belgrade a en effet écrasé la cheville du joueur des Citizens, et du coup il écopé un carton rouge bien mérité. Plus de peur que de mal cependant, pour l’ancien joueur de Schalke 04, qui boitait bas au moment d’être remplacé.

S’il a craint le pire, Joachim Low a assuré à l’issue de la rencontre que la blessure n’était « pas trop grave ». « C’était une sale faute. Leroy Sané a eu de la chance et s’en est tiré sans être blessé, mais de telles fautes peuvent briser une cheville », a aussi déploré le sélectionneur allemand, qui pourra vraisemblablement compter sur son ailier pour le choc face aux Pays-Bas, dimanche.

Regardez !

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Birame Ndoye

GESTE RACISTE. NOUS QUU VIVONS EN EUROPE, SAVONS QUE LES RESSORTISSANTS DES PAYS DE L’EST, SONT LES PLUS RACISTES À L’HEURE ACTUELLE.
ILS SONT PAUVRES, ET MAL CIVILISÉS DANS LEUR MAJORITÉ, ET VOIR UN BLACK REUSSIR LES CHOQUENT AU PLUS HAUT POINT. CE FOOT BALLEUR N’A PEUT ÊTRE PAS PU SUPPORTER QUE LEROY SANÉ SOIT PLUS CONNU ET MEILLEUR QUE LUI.
C’EST UN SALAUD. POINT BARRE.

Albert Richard Ndione

Vilain geste. L’intention de détruire est ici très manifeste. Ces gestes doivent être plus lourdement sanctionnés quand bien même c’est un match ‘amical ». Pour ces types de comportement une commission d’enquête et de sanctions pourrait être créée; ainsi elle pourrait s’auto saisir et statuer légalement.

Publier un commentaire