Vidéo: Le message ferme et clair de l’AIS aux autorités sénégalaises – Regardez.

Lors d’un colloque international de l’Association islamique pour servir le soufisme (AIS) sur l’Islam et la Paix, Serigne Mame Cheikh Mbacké Khadim Awa Ba a tenu un message lourd de sens aux autorités sénégalaises sur leurs responsabilités et obligations. Regardez.

2 COMMENTAIRES
  • Damalenjeppi

    Bla bla rek. Di squatté colloques yi, les salons des autorités, di outti ay deureum you niouy waddaal. DEUREUM, DEUREUM DEUREUM REK. DEMM LEN DEFAAR TOLL’YI. Les populations sont fatiguées et on ne vous voit jamais là où elles triment ! ni pour les inondations, ni pour les conditions difficiles qu’elles endurent pour avoir accès à l’eau, rien, nada. Séminaires, ay jangue rek. LII DONOOUL WONE JEUFFI SERIGNE MOUHAMADOU BAMBA MBACKE. Ne vous comparez pas à l’Etat du Sénégal, car l’Etat du Sénégal est au dessus de vous et de vos considérations sectaires. Vous me donnez la nausée. N’eut été la personnalité de Serigne Touba, dont vous profitez de la baraka, vous seriez au bas de l’échelle sociale.

  • tassawouf

    Soyez des chercheurs dans le domaine de la Physique, Physiologie, et autres sciences exactes et donnez nous des prix nobels !!!! Vous serez plus utiles à votre société. En tout cas de vrais soufis ascètes ne squattent pas les palais et Hôtels 5 étoiles, couchent dans des chambres climatisées, des diongamas khessalisés, etc. Vous êtes des mendiants des temps modernes, ne courant que derrière les princes et les rois pour remplir vos poches.

Publiez un commentaire