PUBLICITÉ

Vidéo – le 12 mai, une date, 4 événements Wally,Pape Diouf, et Sidy: qui sera roi à côté de You?

Ce samedi 12 mai,  Dakar comme Paris verra une ambiance jamais ressentie. Trois (3) jeunes ténors de la musique sénégalaise  vont boucler chacun la saison par un concert très attendu dans des lieux différents. Et You qui ne veut pas être en reste leur a fait un clin d’œil.

Le lead vocal de la « Génération consciente », Pape Diouf, l’enfant chéri de Pikine entend éclater le Cices au moment où, le Faramarène, fils de Thione Seck , l’ami des jeunes filles, Wally Ballago Seck, célèbre son anniversaire très attendu des fans, puisque repoussé à cause du décès de Habib Faye.

Sidy Diop (Coucou Snap) quant à lui termine sa tournée européenne à Paris où il est très sollicité par les Sénégalais de la France.

Pendant ce temps, le papy, Youssou Ndour fer entendre ses décibels, à partir de Radisson.

Qui remportera le Jackpot? Ces trois (3) artistes se solidarisent mutuellement en public, mais dans leur intimité, se cache quelque chose que  Dieu Seul sait. Leurs fans quant à eux se jettent de piques…

Sans doute, Youssou Ndour le roi du Mbalakh, loin de cette mêlée enfantine va faire une affaire de Gran. Récemment, il a offert aux artistes 75 millions F Cfa pour renflouer leur mutuelle.

Wait and see!

Ecoutez leurs mots:

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

2 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Lou+tah

On s’en fou. Le développement du senegal ne se fera jamais avec ces gens là.

Publier un commentaire