Vidéo : La réaction du ministre de l’Intérieur sur l’incident de Tamba

Après la mort de deux (02) individus à Tambacounda, ce lundi matin, suite à des échauffourées entre militants du Pur et de Bby, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé à l’édition Spéciale de la Tfm.

Après avoir proposé un résumé des incidents, Aly Ngouille Ndiaye a appelé les militants des différentes formations politiques au calme et la retenue.

Ecoutez!

9 COMMENTAIRES
  • Citoyen

    C’est les conséquences des marrons du feu .

  • moctar

    Vous devez les gens de APR qui ne cessent de provoquer les autres en leur mettant des pierres ou en les agressant.
    C’est au qu’ et au vu de tous le monde.
    Vous avez le pouvoir et les forces de l’ordre c’est à vous de calmer le jeu.

  • waxx Deugg

    Cette situation est regretable, Ne jouez pas a la poltique de l’ autriche, Tout le monde a eu echos des soit-disants marrons du feu et des attaques intempestibles sur les candidats depuis un certain temps. En tant qu’etat vous auriez du prevoir que les attaques impunis de vos militants et leurs appels a la violence comme celles de Cisse Lo aboutiraient a ce genre de situations et prendre les devants.

  • pathe kane

    Wonenga sa parparlo te affairbi demagoul feneu.c’est malheureux d’avoir des ministres de ce genre

  • Diaby

    Mr le ministre le journaliste a parfaitement raison tu pointes le doigt au partisans de pur tu devrais dire qui a attaqué le premier . la voiture de pur qui a fait l accident ont sais pas si ils sont entrain de sauvé leur peau est il ont heurté cette personne sais malheureuse RIP

  • khalil

    Enfin le militant redevient ministre de l’intérieur après des jours de violence gratuite contre les autres candidats et surtout les faibles partisans de Pastef à Dakar, Saint louis, Mbour Fatick… Un ministre qui a gardé le silence sur la menace que fait peser les marrons du feu sur la sécurité des sénégalais. Un ministre qui a fermé les yeux contre les agressions gratuites des marrons du feu contre les anti-TER. La violence appelle toujours la violence. Que Dieu pardonne les victimes! Victimes de ce gouvernement irresponsable. Partout dans le monde c’est l’Etat qui assure la sécurité de tous les candidats sauf au senegal. Pensez vous qu’il y aurez autant de violence si chaque candidat était escorté par des gendarmes? Non; Avant hier on a utilisé les forces de l’ordre pour bloquer la caravane du PUR à KOLDA parce que Macky passait.On se rapelle qu’en 2012 la caravane de Wade et de Macky s’étaient rencontréeS; on n’avait vu les deux hommes se tendre plutôt la main. C’est ça! l’adversité mais dans la dignité mais pas avec le terrorisme

  • Man

    Le ministre des bandits des voleurs

  • Man

    Ne pas toucher sonko
    Les marrons du feu c est quoi
    Pourquoi vous avez créé ce cellule de conneries pour nous peur
    Sonko a le confiance des gendarmes et les policiers et non les marrons du feu

  • Man

    Pour nous faire peur
    Allez-vous faire foutre aux diables
    APR attaque tous les jours sonko
    Pourquoi cette jalousie
    Sonko est le coeur des sénégalais
    Ne touche pas mon président de la république du Sénégal son excellence Monsieur Ousmane Sonko
    Votons ensemble sonko L espoir de la jeunesse sénégalaise
    Je vote sonko

Publiez un commentaire