Vidéo: La déclaration de Oumar Sarr à la sortie du commissariat central

Le coordinateur  national et secrétaire général adjoint du Pds a été interpellé ce vendredi au rond-point Sangada au sit-in de l’Ied dispersé par la police. Entendu toute la journée  au commissariat central, le leader du Pds a appelé à une mobilisation pour accueillir Karim Wade.

11 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    ABDOULAYE WADE N A JAMAIS CESSE SON PROJET DE SEMER DES TROUBLES AU SENEGAL POUR FAIRE VENIR SON PRINCE FILS KARIM AU SENEGAL .
    JE DIS LE PRESIDENT MACKY SALL NE DOIT DONNER AUCUNE PITIE A CES ESCROS ,BANDITS ET HAINEUX ET IL DOIT LES SURVEILLER DE TOUT PRES PARCEQU ON A AFFAIRE AVEC DES GENS QUI FINANCENT DES GROUPES POUR LA DESTABILISATION DU PAYS .
    KARIM WADE AU SENEGAL SANS NOS 138 MILLIARDS , LES SENEGALAIS LUI FERONT FACE .
    BAYE SATHJI , YAYE SATHJI ,MAG SATHJI AK RAK BOU DJIGUENE SATHJI .
    POURQUOI KARIM WADE NE PART PAS EN FRANCE MKHANA SENEGAL NGA YAP, SATHJI SOUGNOU KHALIS B PARE DIGNOU IDIL AY FITNA

  • ngor

    Diola yaw domii kharamm DEUG ga bayou Karim ak yayou Karim douniou sa morom khadiga trop ssa dokhotii ndaye wayyy

  • Jean Noel Ndior

    Diola tu ne connais rien dans l’affaire de karim tu es la seule pour arbitré le combat qui nous as lié avec macky et son gouvernement sall sall sall sall sall sall sall sall sall sall pourquoi croire tu le côté des salllllllllllllllllllllllllllllllllsalls que les 2 wades

  • Cheikh Tidiane Diene

    des gros gaillards avec leurs couilles qui soutiennent une famille de voleurs c est scandaleux et vous savez très bien oumar que le Sénégal est souverain et indépendant il a ses lois et règlements votre dieu karim wade est condamné et gracié il n est plus présidentiable et vous nous tympanisez s il revient dans notre pays pour semer le bordel on le remet au gnouf d ailleurs il est français pourquoi il ne rentre pas chez lui en France et vous savez très bien qu’ il le fera pas car la justice française l attend de pied ferme. vous nous pompez l air avec ce voleur de première classe. à bon entendeur salut.

  • Mamadou Faty Ndiaye

    Sen wakh dieup karim wade amoule foula amoulene fayda imposse lene se mbopp

  • camara

    Faire venir karim même si on le mais en prison il faut le faire venir macky ne peux pas fermer tout le monde il faut le fair descendre en gambi ou en Mauritanie

  • Rewmi

    Yenn wa PDS khana exsister wou lenn GEUMLENN SENN BOP,COMPLEXER QUE BOUS ÊTES,KARIM TOUBAB POURQUOI LE SENEGALAIS EST COMPLEXÉ DEVANT LE TOUBAB,COLONISATION DAFFA DIEKH FI WAYE,SOUNOU KILIFA DÎNÉ DAKHNAGNOU TOUBAB YI,YENN NGENN BEUGA INDI TOUBABYI ,GO GO WAYE.

  • zorro

    Gni dagno yabate au lieu d’aller chercher un CANDIDAT ils sont entrain de rêver,gueumm lenn senn bop,Toubab dou fi djitee,COMPLEXÉ QUE VOUS ÊTES VOUS LES SÉNÉGALAIS,DÉGAGER WAYE.

  • Abdoulaye

    Un haineux sans ambitions qui se fait humilier par la police pour les beaux yeux d’un fils de toubab. C’est une honte mais comme il ne peut pas faire autrement il accepte son sort.Ceux qui critiquent les français courent derrière un français et reconnaîssent qu’ils sont inférieurs à lui.Il est dans les lambris dorés de Doha et eux se font brutaliser par les forces de de au su et au vu de leurs épouses,enfants et parents.Quelle triste corvée!!!

  • Mbenguedome Mbengue

    Nite daye wakhe loko wour

  • Mame

    Ki gurumoul bopam moy macky mi dén dieuliléléne waat bilénéne Wade guéné ba paré

Publiez un commentaire