Vidéo – Khalifa Niasse : « Le candidat de Pur n’avait pas le profil pour une Présidentielle… ». Regardez !

Après la Présidentielle, Ahmed Khalifa Niasse, au micro de nos confrères de Dakaractu, a décelé les erreurs commises par Serigne Moustapha Sy et sa formation politique, dans le cadre du choix porté sur le candidat de son parti à l’élection.

Le guide religieux et acteur politique est d’avis que le candidat « Issa Sall serait une bonne tête de liste pour une Législative, tout le contraire d’une Présidentielle qui appelle d’autres exigences ».

Découvrez la suite, ici !

4 COMMENTAIRES
  • Moctar

    Vrai mon marabout
    #LdrYeesal

  • aidala

    merci Ahmed Khalifa Niass vous avez toujours un franc-parlé

  • MALCON x

    nimporte koi

  • Ousseynou Faye

    Pour une fois, je suis d’accord avec Khalifa Niass. Je lui donne tout a fait raison. En effet, comment un candidat présidentiel peut-il pousser la démagogie, jusqu’à vouloir, une fois élu, déléguer aux Préfets, la responsabilité du règlement des salaires de son personnel subalterne.
    Et il va plus loin en déclarant, s’il est élu, de construire un hôpital de niveau 2 dans chaque département, et de remplacer toutes les pistes de production par des routes goudronnées ! Pour ma part, le mec était le plus nul des candidats en matière de gouvernance publique.

Publiez un commentaire