Vidéo – Kémi Seba: « Pourquoi la Franc-maçonnerie n’a rien de positif pour le continent africain » – Regardez.
L’activiste franco-béninois Kémi Seba a beaucoup théorisé sur la Franc-maçonnerie et son influence sur le continent africain. Pour le président d »‘Urgence Panafricanistes », beaucoup d’africains sont entrés dans la Franc-maçonnerie croyant que c’était quelque chose de positive, mais en fin de compte dit-il, cette loge n’a rien de positif pour l’Afrique. Regardez.
Vos ignorances, vous et votre gugusse de Kemi Seba, vont vous tuer. C’est meme cette ignorance qui nous maintient dans la merde comme le dit si bien Trump. « Le ressentimemt est la morale des faibles et des esclaves » disait Nietzsche. Vos mentalites d’esclaves, il faut en sortir. Le monde est un terrain de jeu ou gagnent les plus futes. Quand on est le tiers monde, c’est qu’on est moins fute. Il faut que vous vous instruisiez et beaucoup … la FM, les blancs … sont tres loin de nos deboires. Mais le pire est que meme ca, vous n’etes pas prets de le comprendre ??
un vrai africain,un sankara,sekou Toure,lumumba, khadafi, samory, cheikh A bamba, latdoir,si on n’avait
10 comme lui l’Afrique sera totalement indépendant, mais des PD de la france tell que Macron Sall, allassane Macron Ouatara on reste toujours a la porte de cette france merde. écouter le et réveillez vous.
Bien dit mon frère les gens rentre la dan Just pour de l’argent rien d’autre Just il croyait être riche mais alors que tu servent le Diable ? en personne