Vidéo – Kasimpasa: Insulté, Mbaye Diagne fait un crachat qui risque de lui coûter cher

Auteur d’un crachat sur un adversaire, jeudi soir, l’attaquant sénégalais du club turc de Kasimpasa, Mbaye Diagne, meilleur buteur en Europe (20 buts), risque jusqu’à quatre matches de suspension.

Ce soit un match de rentrée sans histoire. Un premier match après une journée hivernale de presque un mois, conclu par un stage de travail studieux à Antalya. Mais le huitième de finale aller de la Coupe de Turquie à tournois, jeudi soir, pour Mbaye Diagne. In the minuting of a fast years at meeting qui a solded to a try nul entre Alanyaspor et Kasimpasa (0-0), l’attaquant international sénégalais du club stambouliote (27 ans, 3 sélections) à craqué. Il a craché au visage de Georgios Tzavellas.

L’incident s’est produit hors du champ de vision de l’arbitre qui, une fois le coup de sifflet final donné, a fait appel au VAR pour revisionner les faits, captés par les caméras. Aussitôt après, il a semblé chercher le joueur, déjà rentré au vestiaire, sans doute pour l’expulser, comme le règlement l’y autorise. Mais aucune trace de carton rouge ne figurait après coup sur la feuille de match. Diagne ne devrait toutefois pas échapper à une sanction. Il risque jusqu’à quatre matches ferme de suspension dans un tel cas de figure.

2 COMMENTAIRES
  • muslim

    quel sal comportement cons .

  • mansa

    Continue à mentir les Sénégalais ont tous compris

Publiez un commentaire