(Vidéo) – « J’en avais laissé 500… » : le lourd préjudice d’un commerçant après l’incendie au marché Same

L’émotion reste vive au marché Same à la suite de l’incendie qui a ravagé plusieurs cantines. Le sinistre a réduit en cendres des marchandises dont la valeur globale est estimée à plusieurs millions de francs CFA. Au milieu des décombres, les commerçants touchés constatent l’ampleur des dégâts matériels.

Parmi les sinistrés, un vendeur s’est particulièrement illustré par l’importance de sa perte. Selon les éléments rapportés par Kawtef, ce commerçant a vu l’intégralité de son stock détruit par les flammes. Encore sous le choc, il a tenu à témoigner de sa situation.

Dans une séquence vidéo, l’homme précise la nature de sa marchandise engloutie par l’incendie. Il s’agissait d’un important lot de volailles. « 500 guinar lafi bayi woon… » (J’y avais laissé 500 poulets), confie-t-il avec amertume. Une perte sèche qui illustre la violence du sinistre et l’impact économique direct sur les occupants du marché Same.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire