Vidéo-Jakaarloo: Bouba Ndour hausse le ton devant le journaliste Amadou Diouf

C’est connu, l’émission Jakarloo sur la Tfm est réputée houleuse. Hier alors que le débat allait bon train, Bouba Ndour a haussé le ton devant l’invité le journaliste AMmdou Diouf. Le frangin de You reprochait à l’invité de vouloir trop monopoliser le débat et la parole, ce qui l’a fait sortir de ses gonds.
C,est khalifa qui anime le débat ou bouba franchement pour moi il un problème car il reproche gens et iln,aime pas qui,on le reproche bizarment
Mais pour qui il se prend. Qu’est ce qu’il à Prouvé au Sénégal.
Na niou meye.
c’est pareil sur tous les plateaux de télés ou radios….les Sénégalais sont irrespectueux et ne s’écoutent pas…les modérateurs, animateurs, journalistes, invites se coupent tout le temps et c’est un vrai bordel….Meme sans Birima, c’est le désordre a Jakarloo…manque de savoir vivre, de civisme et surtout manque d’EDUCATION….
Bouba ndour un grod merde qui se prend pour le pape mais sa bess ngui gnow
Le modérateur de ce jakkarlo c’est khalifa diakhate ou bien bouba ndour.
Émission de cyniques diakarloo dommage!!!!!
Les commentaires sont fermés.