Vidéo – Italie – Mame Diarra Fam s’indigne du sort des sénégalais et attend la réaction des autorités

Après le crime commis sur Idy Diène il y a quelques jours par un italien qui lui a tiré six (6) balles, Mame Diarra Fam, n’a pas attendu pour se faire entendre. Elle veut savoir pourquoi ce sont toujours les sénégalais qui trinquent et leurs affaires classés sans suite.

Elle exige une réaction des autorités sénégalaises pour prendre langue avec celles de l’Italie qui sont aussi attendues pour qu’elles se prononcent sur cette affaire.

Mame Diarra Famm est décrite par les sénégalais qui vivent en Italie comme une personne sociable et qui n’attend pas les autorités pour monter au créneau, défendre ses compatriotes.

2 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    TOUTES LES OCCASIONS SONT BONNES POUR FAIRE LA CAMPAGNE SUR LE DOS DE NOTRE FRERE IDY DIENE .
    L OPPOSITION A MONTE SON PLAN A PARTIR DE BERGAME ET BRESCIA POUR ALLER FAIRE UNE RECUPERATION POLITIQUE SUR LE DOS DU FRERE IDY DIENE .
    LE CAS DE IDY DIENE ET LES SENEGALAIS VIVANTS EN ITALIE A ETE TRAITE DURANT LE CONSEIL DES MINISTRE DE MERCOLEDI D’OU LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A CONDAMNE L ACTE BARBARE ET A DEMANDE DE LA JUSTICE POUR IDY DIENE .
    CHACUN A LE DROIT DE MANIFESTER SA COLERE MAIS PAS DE MANIPULATION OU RECUPERATION POLITIQUE SUR LE DOS DE IIDY DIENE .
    CHERE OPPOSITION ON NE FAIT PAS DE CAMPAGNE SUR LES MORTS .
    TOUS LES SENEGALAIS UNIS POUR COMBATTRE LE RACISME,LA DISCRIMINATION ET LES INEGALITES.
    TOUS A FIRENZE POUR SE SOLIDARISER AVEC NOS COMPATRIOTES SENEGALAIS VIVANTS EN ITALIE .
    L ETAT DU SENEGAL DOIT DONNER UN SOUTIEN MORAL ET FINANCIER A LA FAMILLE DE NOTRE FRERE IDY DIENE PARCEQU IL A LAISSER DES FEMMES ET DES ENFANTS .
    L UNIQUE PERSONNE SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ COMPTER C EST PAPE DIAW ,IL EST SERIEUX

  • Aziz Ndiaye

    Des larmes de crocodile,médecin après la mort,les modou son laissaient à eux même,le problème est crucial , c’est profond,juridiquement l’italie doit beaucoup aux modous qui ont tellement contribues qu’ils ont droit à la naturalisation pour ensuite réclamer leur droit,l’état sénégalais doit prendre ses responsabilités vis à vis des autorités italiennes

Publiez un commentaire