Vidéo – Italie – Après les meurtres, plusieurs déficients mentaux sénégalais dénombrés

Après les meurtres jusque là impunis de nos compatriotes en Italie et un peu partout dans le monde, certains ont été touchés psychologiquement par les affres de la vie, de leurs conditions et tout ce qui s’en suit. Dans cette vidéo, ce sénégalais, sur le toit d’un bus a pris en haleine tout son monde. 

Pour ses exigences, c’est cinquante (50) euros réclamés par jour et une maison où il pourra séjourner. A en croire, la source de Senego, « les paroles de ce déficient mental sont les propos rabâchés par les politiciens qui leur promettaient monts et merveilles. Ils dorment dans les gares, ports et autres métros, bus. Ce sont des démunis. La police en est arrivée à contrôler toutes les personnes noires dans toutes les stations », renseigne notre source.

Il ne serait pas le seul dans cette situation et la plupart sont déficients mentaux car ne pouvant plus supporter les dures conditions d’existence de la vie en Italie et de manière générale en Europe.

7 COMMENTAIRES
  • Roger milla alias ken bugul

    Thiey la vie massene …???

    Du courage mes freres et soeurs la solution serait de rentrer mais helas notre societe senegalais est impitoyable a legard de mes frers et soeurs qui rentrent bredouille ????

  • Laye

    Senego.com dèlèn wakh deugg té yalla takh kii ab ivoirien la dou senegalais

  • DIOLA

    LA CRISE EUROPENNE ENTRAINE LA DEPRESSION PASSIVE ET BIENTOT ELLE SERA ACTIVE .
    LES PARENTS ET AMIS AU SENEGAL DOIVENT CESSER DE DEMANDER TOUT LE TEMPS A LEURS FILS QUI SE TROUVENT A L ETRANGER ..
    AVANT DE CRITIQUER LE SENEGAL , ALLER VOIR EN EUROPE ET VOUS RETOURNEZ POUR JUGER .

  • Loum Arouna

    Thiey senego ragal nalène dèlène wakh deug

  • goumoul diagne

    Qui vous as dit que est un senegalais. Vous Les senegalais vous etes mechants, pourquoi parler vous toujours di male aux senegalais qui vivent en italy.de toute facon nous ICI et nous aidons des senegalais.avec vostre salaire de merde,de misere.

  • Zale Coly

    Féne rek doul késsé

  • Mansour Dieng

    Et puis c trop maladroit comme annonces

Publiez un commentaire