Vidéo-Issa Sall: « la campagne va continuer…

Apres la sortie des résultats provisoires, le candidat de Pur n’a pas manqué de féliciter les autres candidats, à savoir Idrissa Seck et Ousmane Sonko. Issa Sall a assuré également que la campagne va continuer dans la mesure où il est clair qu’il y aura un second tour.

Annonces

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
diop

gueumlen ni macky dalen dumeu mo gueun

Deug

Par force 2ème tour sinon….

LeVraiPatriote

Mon grand ! la campagne ! La Grande Offensive « Marron » vous a complètement écrasé et vous avez été collectivement ensevelis sous ses sabots. Retournes à ton université et repenses bien les inepties que tu as sorties durant la campagne et qui ont été comptabilisés par l’électorat comme signes d’impréparation programmatique pour ne pas dire d’immaturité politique. Prépares toi pour les législatives et surtout pour augmenter ta représentativité. ET SURTOUT DEBARASSES TOI DE TON BACK GROUND CONFRERIQUE, ET CROIS EN TES POSSIBILITES SANS L APPUI DES DAHIRAS. Il faut que le religieux reste dans le domaine privée et civile. Nous ne voulons pas de régime théocratique au Sénégal.

De même pour Ousmane sonko, qui s’il veut aller de l’avant sur le plan politique (sa perçée actuelle est liée aux flots d’argent d’origine douteuse qu’il a reçus de lobbies obscures) va devoir: 1. De définitivement se débarrasser de sa doctrine salafiste immonde, criminelle et mensongère; 2. d’être moins arrogant vis à vis des personnes du troisième âge à qui le pays doit tout, et qui ne doivent rien aux jeunes générations; de s’éloigner de l’irrédentisme du MFDC et tout faire pour que Pasteef ne soit plus un parti ethnico confessionnel islamiste; et enfin, ne pas parler pour parler, parler pour dire la vérité et ne pas raconter des mensonges puérils. Il peut faire un bon député mais pas un Président de la République Rassembleur. On ne peut pas vouloir diriger une nation, pour laquelle en même temps on nourrit un plan machiavélique de destruction tant sur le plan organique que sur le plan institutionnel et physique.

alou

MERCI levraipatriote wakh ngua lep tu as tout dit.

Fall

Par A ou B 2e TOUR par la force 😛😜😝😁

Publier un commentaire