PUBLICITÉ

Vidéo – Iran Ndao : “Mes chats ne mangent que du poulet et boivent du Bridel”

A l’émission « Tafsir Al quran » sur Sen Tv, le prêcheur dans un de ses numéros, parlait des méfaits de l’avarice et des bienfaits de beaucoup dépenser pour soi-même et pour d’autres.

C’est ainsi qu’il a fait savoir que ses chats mangent quotidiennement du poulet et boivent du lait Bridel. Ce, pour un montant minimum de 5 000 FCfa.

« La pingrerie n’est pas bonne. Dieu a ordonné de bien dépenser de ses biens et te donnera plus. Vous savez, mes chats mangent chaque jour du poulet et boivent du lait Bridel. D’ailleurs, c’est une dame qui prépare les poulets. Chaque jour, de nouveaux chats viennent dans la maison pour en déguster. »

« J’ai pas de métier, mais j’ai du travail. J’ai des réfrigérateurs pour vendre de la glace, de l’eau fraîche et de la crème glacée. Chaque jour, le bon Dieu me donne la force de bien nourrir mes chats…Il faut dépenser et ne pas être avare dans la vie… », sermonne Ibrahima Badiane alias Iran Ndao.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(11) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
bebs

Way iran bounou fonto si tes chats mangent du poulet et boivent du lait brident c’est ton blem

saoune++h

Sénegal lgui nieup aye oustaz laniou , lii mtkh rééro di ame si dinée djii wasalam

Far

Fermes ta gueule ce poulet et brides donne ça aux pauvres miskines de ton quartier c’est mieux ce vantard de mec chimmmm

soxnasi

Poulet ak Bridel a mon humble avis ce serait un festin pour les talibés et personnes démunies. Les chats se contenteraient de ceeb ak yapp wola ? Damay laaj rek…

FIN DE MON DIVORCE MARA 0022960401*523

je m’appelle Isaac Diop.
ce Mara est de bonne foi et d’une perfection sans pareil pour resudre nos problèmes.
marabotdahbeni.onlc.eu
vive le sénégal
merci

kaizer

Tu n’es qu’un imbécile yaw iran ndao daga fouye légui bala marieme faye diokhé 5000.000 askanwi ba legui khamatoulo loula teuh yaw ya bone, do dara,figni tolou ni yagui wérou na guédj. Vous les soient disant prêcheurs ou certains IMAME de ce pays vous saurez un jour que léppe deugeuleu. Il faut arrêter de nous tympaniser doléne dara

Bab's

Thiéy li

tougnoum gueulem

S’il dit la vérité dafa bew s’il ment fenn dafa haram ;dans les 2 cas il s’est déshabillé

Assan Boup

Ki dou nitt 5000 mille franc yoyou depenseko fenen kou soff ga te niank khorom

Publier un commentaire