Publicité

(Vidéo) Idrissa Seck: "Je suis persuadé que je ferai aujourd'hui un bien meilleur président qu'en 2007"

Idrissa Seck est persuadé qu’il est plus prêt comme président en ce moment qu’en 2007. Invité de l’émission QG de la TFM, le candidat à l’élection présidentielle de la coalition Idy2024 estime qu’il a, entre temps, beaucoup appris mais aussi acquis beaucoup d’expérience et de sagesse.

« Je n’aurai pas parlé comme ça en 2007 ou en 2012. Je me serais installé dans la polémique, dans l’invective, dans la recherche de la petite phrase qui fait mal. Non, je n’aurai pas acquis ce niveau de sagesse et de conscience de la charge qui pèse sur le président de la République, a-t-il laissé entendre analysant ses participations aux présidentielles de 2007, 2012, 2019 et 2024.

Publicité

L’ancien Premier ministre sous Me Wade souligne qu’il ne considère pas ces participations comme des échecs mais plutôt comme un processus de murissement, de maturation. « Je suis persuadé que je ferai aujourd’hui un bien meilleur président qu’en 2007 », a-t-il confié dans la vidéo exploitée par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. BAXAM

    L OBJECTIF EST DE 75 % INCHALAH DONC VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES AGGRESSEURS DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE KHEUD VOTER NDOGOU JUBILÉ INCHALAH À VOS CARTES LES GARS FOCUS REK INCHALAH APRÈS ILS RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH


Laisser un commentaire