Publicité

Vidéo - Idrissa Seck: "Ce que Macky Sall vient de faire, on aurait pu le comprendre il y a 60 ans..." - Regardez.

Le leader du parti Rewmi s’adresse en ce moment à la presse. Au lendemain du vote de la loi controversée sur le parrainage par les députés, Idrissa Seck qui avait été arrêté hier jeudi, alors qu’il manifestait contre cette loi proposée par le président Macky Sall estime que le chef de l’Etat a violé la Constitution trois fois. L’ancien Premier ministre qui rejette formellement l’adoption de cette loi déclare avoir averti les Français sur ce coup de force du président Sénégalais… Regardez.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. FUTURE SABLE

    insulter quelqu’un est un signe de faiblesse et d’arrogance , manque total de respect , d’éducation de base…poser des actes argumentaires est l’idéal voire dire du bien ou se taire avant que tu sois terre…


  2. FUTUR SABLE

    insulter quelqu’un est un signe de faiblesse et d’arrogance , manque total de respect , d’éducation de base…poser des actes argumentaires est l’idéal voire dire du bien ou se taire avant que tu sois terre…


  3. FUTUR SABLE

    insulter quelqu’un est un signe de faiblesse et d’arrogance , manque total de respect , d’éducation de base…poser des actes argumentaires est l’ideal voire dire du bien ou se taire avant que tu sois terre…


  4. Toure Ukraine

    Je constate que cette opposition est divisee et sans programme politique credible.Je pense que toute opposition credible jouerai le role de catalyseur dans le developement du pays .Au moment ou le gouvernement se base sur son programme de senegal emergent qui lui a permis de faire des realisations palpables les partis de l’opposition continuent a patauger dans des discussions steriles sur les critiques des realisations du president.Cette situation rend caduque toutes vos affirmations.

    Une opposition?oui.Mais une opposition stimulatrice et parcipipative dans la construction d’un Senegal emergent et non une opposition avec des perspectives floues,une unite de facade et sans programme


  5. Vous dites que Le President Macky Sall a vendu le Senegal a la France. Ok donc pourquoi vous Idrissa Seck vous vous tournez vers la France pour complainte et en meme temps vous dites que l’Honnorable Abdou MBow a essaye de ternir votre image aupres de vos amis francais. Vous aussi n’etes-vous en train de faire pire que de nous vendre aux francais ????


  6. Abdoulaye

    Il se donne trop d’importance.Il dit qu’il va parler aux français pour leur dire quoi?Il fait vraiment rire. Sa haine envers Macky le mène à la déraison.


  7. aliou sall

    ki et idy ?il dismacky ce depend de la france et il vien de ns dire kil a parler au francais .mais ou est le problem ds francais dans notre costitution


  8. Ndir Lebou

    Nitt gni bagnane tewu niou dagno yenentè woul teranga.

    Bou wout diotè na niep wout wantè bou yalla dogallè na niep nangou .Yalla nèna ( Fa haliiun lima yourid ) Mane yalla louma nekh def .Naniou nangou dogaloup yalla bi

    Donc respect ✊ pour les constitutions .

    Ndir Lebou ( Senegal ?? La Faral )


  9. DIOLA

    C EST HONTEUX DE DIRE CETTES CHOSES OU EST LE PROBLEME DE LA FRANCE SUR LE PARRAINAGE MAIS LA FRANCE AUSSI UTILISE LE PARRAINAGE .

    IDY EST DEVENU FOU OU PEUT ETRE IL EST UN PEU FATIGUE


Laisser un commentaire