Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Vidéo: Henry Camara: « Contre la France, si j’avais mon passeport en main, j’allais rentrer » – Regardez

14 ans après, Henry Camara ne parvient toujours pas à digérer sa non-sélection lors du match France Sénégal. Il dit ne pas comprendre la situation car il était titulaire dans les précédents matchs.

Henry Camara: «Contre la France en 2002, si j… par hamidou-sy3

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Mais Henry tu es un Professionnel et on vous a appris ça le football se joue à 11 au départ avec 3 remplaçants au choix du Coach donc respect pour le coach (paix en son âme) il à inculquer la rage de jouer en vous le désir de montrer que tu peux y arriver alors la collectivité à son Role dans tout ça .henry ce match n’était pas le sien tu es faible en pressing mais saches que tu as mouille le maillot national


  2. tu as été à la hauteur des nafeckh , des traitrises des woorkate et des manques de reconnaissances de certains sénégalais soit fiers de toi d avoir honore ton pays meme henri tu es un GOOR ET HOMME


  3. l’entraineur n’a pas a t’expliquer pourquoi il ne t’aligne pas.tu demontres que tu es nul.il dit en 2002 khalelawone.pardon il avait quel age.19 ans?


Laisser un commentaire