BRVM-10 171,12 -1,49 BRVM-C 179,06 -0,93 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 14:30

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Vidéo- Fallou Sène tué comme Balla Gaye, le gouvernement de Macky répète les mêmes erreurs que Wade

L’étudiant Fallou Sène perd la vie dans les mêmes conditions  et mêmes circonstances que Balla Gaye. 

Le gouvernement de Macky Sall répète les mêmes erreurs que Wade. En 2001, un étudiant du nom de Balla Gaye a été tué à l’Ucad. Senego vous retrace le film du drame.

Les années passent vite, mais la mort de ce jeune reste toujours une profonde douleur pour tout le Campus universitaire, particulièrement à l’Université Cheikh Anta Diop, où est construit son mémorial.

Aujourd’hui c’est au tour de l’Ugb, Université Gaston Berger de Saint Louis, Fallou Sene perd la vie dans les mêmes conditions  et mêmes circonstances que Balla Gaye,  sous le régime de Wade.

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Lion
    15 mai 2018 14 h 42 min

    On en a marre de macky et son gouvernement de merde jappelle la jeunesse a l’unisson pour degager ce dictateur macky sall

  • GANGSTAPOLITICS
    15 mai 2018 15 h 10 min

    J’étais á la Fac et j’etais témoins de cette journée chaude. Nous avions couru et descendu les escaliers. C’est la même année en 2001 que j’ai quitte le Senegal pour la France puis les Etats-Unis óu j’y suis resté aprés mon circuit universitaire..Mais au Senegal c’est tjrs la même chose les memes problemes et le meme resultat. Et ça c’est dommage!

  • Bubacar Tiana
    15 mai 2018 20 h 03 min

    Les sénégalais doivent savoir qu’un président de la république doit faire de longue études. Il faut du mérite pour être chef d’État. J’aurais préféré les 100ans de Me Wade au pouvoir que les 07ans de Macky Sall . C’est le nom de famille du monsieur qui fait déjà mousse. Nous sommes obligés de supporter ce monsieur jusqu’à ce que les français nous trouvent son remplaçant.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *