Vidéo – Face aux syndicalistes, Birima Ndiaye, l’insulte à la bouche…

Vidéo – Face aux syndicalistes, Birima Ndiaye, l’insulte à la bouche…
Pape Ibrahima Faye a été installé officiellement Directeur du Centre régional des Œuvres  universitaires et social (Crous), en remplacement de Ibrahima Diao limogé après la mort de l’étudiant Fallou Sène. Mais, cela n’a pas été de tout repos. Les insultes et une bagarre étouffée ont pimenté les débats. 
Birama Ndiaye,  secrétaire général du Stesu/Cnts a été vivement attaqué par les autres syndicalistes du Crous. Ces derniers lui reprochent avec son syndicat, d’être à l’origine de tous leurs maux. Ce que dernier n’a pas apprécié  et ne s’est pas gêné à insulter à tout va.
Des insultes audibles. Mais la réponse ne s’est pas faite attendre venant de ses collègues qui voulaient faire passer un mauvais quart d’heure. Ce qui a fait chauffer la salle, c’est quand on lui a demandé de prendre la parole, ce qui n’a pas plus à certains.
Selon une membre du Sat/Crous, Khady Wade, « Birama Ndiaye n’était pas habilité à représenter les agents. Toutes les difficultés que les travailleurs ont rencontrées découlent de lui et de sa bande », accuse-t-elle.
2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Baba Traore

    Un maudit enfant mal éduqué deviendra un adulte insolent mécréant qui n a aucun sens du mot respect Même pendant les débats de jakaarlo on se rend compte que ce Birane est un hypocrite violent Macky doit faire attention avec des apatrides de ce genre Ce minable n a aucun sens de l honneur de la dignité croyant que pour se faire entendre il faut crier et être arrogant Respecte un peu les sénégalais peu importe leur appartenance religieuse et politique et vos divergences

  • deugue rek

    Avec ca il nous amerde tous les vendredis dans jakarlo .
    La il incite les jeunes a la violance , il insulte ect..
    c vraiment triste pour notre cher Senegal!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *