Vidéo – Face à Face Modou Lô vs BG 2 : pourquoi Wally a zappé Pape Diouf ?

Ce samedi 05 janvier 2018, Modou Lô et Balla Gaye 2 se retrouvaient pour un troisième face à face autour d’un dîner de gala dans un hôtel de la place. Une rencontre qui a connu une grande ambiance car le promoteur a misé sur Pape Diouf et Waly Seck pour assurer le show.

Annonces

Modou Lô et Balla Gaye ont offert au public un spectacle de rêve à leurs inconditionnels. Idem, pour Pape Diouf. Par contre, le plus inconfortable dans cette folle soirée, survenait lorsque le leader de la « Génération consciente » avait demandé à deux reprises à Wally Ballago Seck de venir le rejoindre sur la scène, pour un duo.

A la surprise générale, le « Golden Boy » n’a pas satisfait cette demande de celui qui est considéré comme son « grand rival » dans la musique sénégalaise. Jusque-là, les motifs de l’absence de Wally, demeurent énigmatiques. De surcroît, le « faramareen » n’a émis aucune explication lors de son show.

Cependant, une chose est sure et que vous comprendrez tout comme l’assistance que si « problème » existe-t il entre les deux musiciens, Pape Diouf a certainement, de son côté, voulu lever tout doute, hier soir. Et montrer à tous les Sénégalais que le fils de Thione Seck est son jeune frère.

Malheureusement, l’enfant de Pikine devra saisir une autre occasion pour manifester sur une scène la fraternité qui le lie à Wally Seck.

Regardez !

 

Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
ROHEY RT Touraysuwareh

What a hypocrite pape diouf in front of the people you calling waly you thank he will answered you.How many times waly seck call you do you answered him, stop your hypocrisy.

    manou

    avant d parler faut savoir waly bimouy def pub dafa wakh ni mom ak diouf niofey nek.legui nk nekagoufawone soude teyouko ya rien d grav mais pape a fait son devoir.

kouthia Rekk

j’ai lu k waly n’étais pas encore sur place…..mais pape a fait son devoir….joli geste a saluer….

deuch

Diapé léne ko ni rék diakhasé rék ok

Alioune Diop

Ce petit garçon de Wally est très otin rien ne l’empêche de venir jouer.

Damoss

Seytane ngene def yala reubna kouy diakhase et que diaroul pub même bou nekone deug mrmm
e

Publier un commentaire