Vidéo – El Hadji Seye – Mouvement Guédiawaye Debout: « que les jeunes ne soient plus des suivistes, mais des acteurs à… »

Le Mouvement « Guédiawaye Debout » a été lancé ce samedi par le président El Hadji Seye, entouré et mis sur orbite par Papis Sabaly qui a su regrouper des jeunes qui n’ont qu’une seule ambition, fair développer Guédiawaye sans la main mise des politiques. 

« Notre ambition, c’est de préparer les jeunes, par le biais de formations et d’initiatives innovantes. Il faut qu’ils  s’impliquent d’avantage dans la gestion des affaires de la cité », argue El Hadji Seye.

A l’en croire, « il n’est plus question que les jeunes soient des suivistes politiques,  mais des acteurs à part entière des politiques de gouvernance locale comme au niveau le plus élevé », a-t-il déclaré.

15 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    DU COURAGE ELHADJI SEYE VOUS ETES LES FUTURS DE LA SOCIETE SENEGALAISE ET VOUS ETES UNE JEUNESSE SAINE .
    VOUS ETES UN JEUNE TRES COURTOIS , GENTIL ,EDUQUE ET COMPETENT .

  • EmploiDakar

    Offres & Demandes d’Emploi/Stage sur EmploiDakar.com

  • Thiaka

    Voilà ce que les sénégalais ont besoin, de jeunes décideurs. Elhadji seye est un homme honnête,très courtois qui aime GUEDIAWAYE. Avec lui, je ne dis pas seulement une ville mais toute la nation à besoin d’un leader comme lui. Vive la jeunesse

  • RESEAU DES BONNES AFFAIRES RBA

    Je suis jeune, je suis décideur. Nous avons besoin du sang neuf dans la façon de faire et de gérer nos localités. On a constaté l’absence des jeunes dans les conseillers municipaux des mairies alors qu’on travaille pour eux. On doit plus laisser les autres prendre des décisions pour nous parceque nous constatons une avancée importante de la technologie. Mr elhadj Seye a ouvert le chemin aux jeunes décideurs et pourquoi Sénégal debout. Mr Seye le Sénégal a besoin de vous.

  • Ahmed aidara

    Après la mère Dieynaba Fall, maintenant c’est le fils qui veut prendre sa part au butin. Wa Guediawaye yéwouléne, kom aye mbame khoukh

  • Ahmed Aïdara

    Wakhal sa wakh té bayi tourou diambour bi ngay mboubo. Ahmed Aidara dou wakh lou gnaw

  • Ibou

    Mon conseil à El Hadji Seye, c’est d’aller soutenir Ahmed Aidara. Car ensemble ils peuvent développer la ville de Guédiawaye

  • Ibou

    Je ne crois pas que ce Mr est digne de confiance. Sa mère a fait ses preuves à Guédiawaye et on a vu sa manière de faire la politique (transhumance). Alors ce jeune n’est là que pour trouver des clients politiques à sa mère.

  • fallaye

    IBOU,tu as bien compris:il prend le relais de sa mére pour devenir « une lievre »( les coureurs de fond comprennent) de MACKY.
    Guediawaye ne dispose t-il pas d’autres personnalités?J’entends des Ameth Aidara,Séye etc…Mon oeil.

  • papis ndiaye

    Félicitation Elhadji nous avons été a la hauteur car on a pu réussir à mobiliser 700jeunes contrairement à ceux qui ne sont pas crédible dans leur propre localité et ne peuvent pas mobilisé 100personnes….Mbame moy xame moromou mbame vive Guediawaye debout✊✊

  • Ablaye sarr yade

    Yalle nagne yalla mousseul si makk bou soxor et ki nest po credible meme dans son propre quartier wax rk
    Gnoune el hadji seye lagne geume fi ba alahira un jeune ambitieu credible waxo ba yakou mashala diap rk dina bax ndam rk inchalla bougne deglou waxou none an vive le presi el hadji seye

  • jaime guediawaye

    Après ils vont marchander avec Aliou Sall. Il faut pas oublier que la maman fait partie de la coalition Benno Bokk Yakaar. D’ailleurs, Adja Dieynaba Fall n’a jamais fait son bilan à la tête de la mairie de Sam Notaire. Elle a complètement détruit la mairie, et oui elle s’est enrichie à outrance.

  • alioune gueye

    Tu as raison, après la mère qui a mis à gérer de façon nébuleuse la mairie de Sam Notaire, On nous sert maintenant le fils. C’est peine perdu, nous population de Guédiawaye, nous nous laisserons pas faire

  • Mbagnick

    Je suis déçu et surpris de me rendre compte qu’a Guédiawaye ya des têtes vides des jaloux. Y’a lieu de feliciter ce jeune leader qui oeuvre dans le social.Seul les tauneaux vides font du bruit. Les chiens aboient la carave passe.Guediawaye debout comme un seul homme wakh touti job loi bari.

  • Assane

    Ta mère n’a rien fait pour Sam Notaire, en plus elle a transhumé à l’APR, elle n’a plus personne car elle n’est plus crédible. Et le plan, elle met son fils au devant. Mais wa Guédiawaye Dofou gnou. On sait reconnaitre qui est qui. Qui roule pour l’intérêt de la ville et celui qui roule pour sauver sa mère.
    Au moins, Ahmed Aidara montre sa fierté et a toujours été aux cotés de la population, donnons lui une chance.
    Bien qu’on peut trouver un autre fils de Guédiawaye plus compétent et plus crédible, actuellement il incarne l’espoir dee Guédiawaye.

    Je ne suis pas pro Ahmed mais je dis la vérité, Ahmed Aidara mofi tané

Publiez un commentaire