Vidéo – Diourbel : Mimi Mangara combat pour Macky et contre le suivisme…

La femme du ministre du Budget (Birima Mangara) est de celles qui veulent rompre d’avec le « suivisme des femmes en politique« . Mimi Mangara se lance dans le Macky et compte apporter une « touche nouvelle« .

Pour la nouvelle militante de l’Apr, les femmes doivent désormais s’orienter en politique par elles et pour elles. A travers son mouvement « Mangara », elle ambitionne, par la formation et l’organisation des femmes, soutenir la coalition Bby.

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Vive la democratie

    Bravo madame !

  • sabrina

    Macky Sall est de loin le meilleur candidat pour le droit des femmes

  • idrissaaa

    Macky Sall est sur tous les fronts. La santé, l’Education, la Sécurité, les infrastructures, il a aussi décliné ses ambitions pour les secteurs de la pêche et du tourisme. 2 secteurs clés dans l’économie sénégalaise ! Construction de quais de pêches dans plusieurs localités, subvention de 5000 moteurs à hauteurs de 5 milliards de FCFA et la fabrication de pirogues à fibre de verre pour réduire les accidents en mer. Notre président s’engage à investir pour la modernisation de ces secteurs et j’encourage vraiment tous les pecheurs à renouveler leur confiance au Président Macky Sall.

  • traore

    Concrètement les autres candidats ne font pas le poids face a Macky

  • jambo

    Macky Sall l a dit il mettra un système equitable de remuneration au sein de la fonction publique, il a decide d une revalorisation significative des conditions de vie des enseignants en augmentant l indemnite de logement allouee aux enseignants de l elementaire au superieur, de 60 000 Fcfa a 100 000 Fcfa

  • joseph

    En 7 ans de magistrature, Macky Sall a plus que rempli et honnoré son rôle de président de la république du Sénégal. Ce discours est fidèle à son image : rassurant, constructif, fraternel et plein d’espoir à venir !

  • Kassou Lay

    Macky SALL, 7 ans ci pouvoir bi leu, di ligueyeul reweum. Président bou am yité ci Peuple bi.

Publiez un commentaire