Vidéo - Détournement de 80 millions F CFA - Birima Ndiaye et l'ex Directeur du Crous accusés par les syndicats de l'Ugb

Le Directeur sortant du Crous Ugb serait mouillé dans les scandales financiers qui éclaboussent son conseiller spécial Birima Ndiaye. L’homme est accusé par les syndicats de l’Ugb de Saint-Louis d’avoir encaissé deux chèques de 80 millions FCFA chacun dans le cadre d’une entreprise. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. anonyme

    ah le fameux porc de la republique, ce dindon de birima qui passait tout son temps a traiter les gens de malhonnetes (exemple Khalifa sall) alors qu’il est entrain de se la couler douce quelque part grignotant son du. il devrait etre banni de l’émission de jaakarlo de TFM ce fumier la. qu’attend le procureur!!!!!


  2. Djibril Diallo

    Avec tout ce qu’il dit sur le plateau de « Jakarlo » concernant les malhonnêtes dirigeants. Non lii meunul nek way.???


  3. MAKHOU

    S’IL EST HONNETE IL DOIT ECLAIRER CETTE ACCUSATION GRAVE SINON APRES MACKY IL SERA AUX COTES DE KHALIFA A REBEUSS.A VOUS DE LA TFM SACHEZ QUE SI CETTE ACCUSATION EST VRAIE VOUS CHEMINEZ AVEC LA PIRE DES VOLEURS DE CE PAYS.CE QUI EST SUR C’EST QU’IL S’EST SENTI ACCULE RAISON DE SES INSULTES QUE TOUT LE MONDE A VU A ENTENDU.IL N’EST PAS UNE REFFERENCE POUR LES JEUNES.SALE GUEULE,VERMINE ( DIOUF,WADE,MACKY )


  4. jimy

    C est un vau rien ,un lesse cui il est dans ts les bureux ,a Onas on lui donne des marches ,vu son train de vie voitures de luxe qu un simple fonctionnaire ne peut pas avoir


Laisser un commentaire