Vidéo: des supporteurs des Pharaons armés, manifestent devant l’ambassade d’Espagne, en Egypte

Alors que le Mondial en Russie approche à grand pas, le ton et la colère montent en Egypte. Plusieurs dizaines de fans de la sélection ont en effet manifesté ce mercredi devant l’ambassade d’Espagne, certains étant même armés de fusils.

La grogne des supporteurs des Pharaons provient de la blessure de Mohamed Salah, en finale de Ligue des champions, provoquée par Sergio Ramos.

3 COMMENTAIRES
  • Euss Toul

    Attention ca ce n est pas affaire espagne cest laloi du foot la blessure de salha c la volonte de dieu c meme cas que carvaxal

  • Moïse

    Non ce n’est pas mm cas… c’est Ramos le fautif il a plaque SALAH avec une prise de Judo…

  • Abdou

    Ridicule mon gars! Stop tout ce charivari grotesque autour d’une blessure au foot! C’est quoi ce cinéma? Il est blessé le « pauvre »Salah? Mon dieu! Mais la terre va trembler, cest la fin du monde! Incroyable..combien de milliers pour ne pas de millions de personnes ont été ou se sont blessées plus ou moins gravement en jouant au foot? Et en Égypte? Nul footballeur n’a jamais eu une jambe ou une cheville cassée? Voilà que des hurluberlus s’amenent- armés-devant une ambassade parce un joueur à été blessé par un national de ce pays? Mais jusqu’où ira l’imbécilité de certains? Si Salah s’était blessé dans le championnat égyptien, qu’auraient fait ces individus?

Publiez un commentaire