Vidéo – Des étudiants de l’Ucad menacent Demba Kandji : « On connait ta famille et ton domicile… »
Une partie des étudiants de l’UCAD ont fait, face aux forces de l’ordre ce jeudi 28 février, suite à la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle.
Meurtris, ils ont proféré des menaces à l’encontre du juge Demba Kandji, qui a été celui qui a proclamé la victoire au premier tour du président sortant Macky Sall, avec un score de 58,27%. « Ce qui ne reflète pas la vérité des urnes » ont ils soutenu.
Regardez !
Wa est ce que ce sont de vrais étudiants leur français me donne vraiment des mots de tête
si vous sortez pour semer le désordre dans la ville les forces de l ordre et de défense vont couper les zizis de vos pères bande de désoeuvrés.
Toi tu na pas de chance je te connais
Je vous demande d,aller etudier et de rester calmes et sereins ,il ne sert à rien de vous faire massacrer pour des politiciens
Dit moi quel étudiant tu as et je te dirai quel pays tu aura demain.Un étudiant qui ne peut même pas parler un bon français
Si ça c’est des étudiants alors j’ai tres peur pour l’avenir du pays, ils sont nuls et ignorants, rien que pour les menaces proférées on devrait les foutre en garde à vue.
Un étudiant c’est pour étudier. Ne gâchez pas votre avenir et votre vie. Personne ne peut changer ce résultat. Macky a été élu par les Sénégalais. La politique ne doit pas un moyen de survie. Allez étudier et travailler, c’est mieux pour vous et vos parents.
Ont connaît aussi ou sont vos mères attention
Des cibles facile
A défaut d’étudier ils se battent. A l’image de leur leader d’opposition===>jai honte. T’es à l’université tu ne maîtrise même pas le français.
L étudiant sénégalais n a plus de niveau.. il est devenu extrêmement nul sur tous les plans parce que tout simplement il a cessé d utiliser sa matière grise…il a tout simplement éteint son cerveau…
C ‘ est honteux pour un étudiant qui ne peut même pas s ‘ exprimer en Français . Au lieu d ‘ aller affronter tes études tu te bascules par la violence . Quelle honte pour nos sois disant étudiants .
koufi protester contre la république niou ndal sa kao
étudiants.il faut szvoir de quels etudiant il s agit.
Dolén déf touss force restará a ia loi sén lamigne mo rey rêk bolén beugué istoir takdér ya mgok aywa na méti khamnani domou idy ak sonko amnaniou foule niongua sén salon di nane ndiar mou séd
Il me donne des maux de tête. C’est ça les étudiants d’aujourdhui. Il prétend représenter la crème de la population sénégalaise. Rien que ca. En attendant il ferait mieux d’aller apprendre le français. Son niveau n’est même pas celui de la sixième de mon époque.
daguene wakh
quant a Barthelemy c’est un faut tupe il n’a meme pas la valeur de 1F je dis bien 1F
il faut le massacrer ce vendue la