Vidéo. Débat houleux entre Tounkara et son invité rebelle. Regardez

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. guis guiss

    on ne doit plus entendre le crépitement des armes .SEULE LA PAIX pour accompagner le dévoloppement de cette région qui nous a couté tant de morts de désaroies de souffrance et aussi des centaines de milliards.vive la paix mais qui veut la paix prépare la guerre.


  2. Diattasouma

    Un journaliste doit faire comme tounkara..mfdc c' est revolu..la casamance restera une region du senegal pour toujours jusqu' a l' extinction du soleil et de la lune


  3. lebaolbaol tigui

    Tous les charmes naturels de la Casamance sont reunis à Elinkine, on se crorait pas au senegal……Pourtant il à cotè de Loudia wolof, meme si A.E.Diatta tente de fausser compagnie le "sènègal" qui est culturellement à ses portes ! Elinkine : Une zone pittoresque………..Iyoooooooo! maleguène….(vrai).


  4. lebaolbaol tigui

    Egnap , safouleh……….Jaajaag..contan contan meumeuk meme si tu as un peu ecorchè mon baol natal que tu crois au dessous de la casa di Mansa : erreur ! Le baol ne voudrait pas etre une seule fois la casamance !

    La casamance doit etre liberèe des bandits de rebels mais la casamance aussi doit avoir une vraie autonomie pour vivre sa vie comme elle l'entend , elle est trop differente du nord sur tous les plans……


  5. Abdou Karim

    l affaire casamancaise ,une vache laitiere pour des gens qui prennent en otage tt un peuple .il faut que l Etat du Senegal fasse preuve de responsabilite et descendre sur le terrain afin de faire impliquer toutes les forces inclusives de cette region . j ai l intime conviction que le probleme de la casamance peut etre resolu si et seulement l approche est redefinie par nos dirigeants mais aussi une implication de la Gambie qui reste malgre tout une etape decisive vers une paix durable .


  6. VERITE

    LE MFDC EST UN MOUVEMENT DE DIOLAS QUI SE CROIENT PROPRIETAIRE DE LA CASAMANCE

    NOUS A SEDHIOU ET KOLDA PEULH ET MANDINGUES NOUS AVONS D´AUTRES CHOSE A FAIRE QUE DE TUES DES INNOCENTS ET BRULES DES VILLAGES OU METTRE DES MINES SUR LE CHEMIN DES CHAMPS


Laisser un commentaire