Vidéo: Dadis Camara, un président comédien! Regardez

Vidéo: Dadis Camara, un président comédien! Regardez

L’ancien président guinéen a marqué les internautes par ces shows drôles comiques. Il faisait vraiment rire. Un discours narcissique manifesté par une démagogie inqualifiable. Sacré Dadis, il n’avait rien a envié à ces comédiens africains hors pairs (Mamame, Adama Dayco ou Gahou). Il nommait et limogeait les cadres selon ses humeurs, ridiculisait les Ambassadeurs étrangers et ses ministres en direct. C’est ça la démocratie africaine, elle peut enfanter n’importe quel leader, même un président comédien. Suivez! vous allez mourir de rire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GGgAj1C7YvM

7 COMMENTAIRES
  • Charly

    je ne vois pas de supériorité Blanche ni d’infériorité Noir puisque ce soit disant africain et fier s’exprime dans la langue de Molière et très mal, mais je trouve en vous un complexé exprimez-vous dans votre dialecte inodible on verra à bon entendeur. D’adis c’était un fou qui avait pris un pouvoir qui ne lui revener pas et il a été degager vite avant qu’il ne met le Pays à feu et à sang.

  • seck

    Toi Chelsea tu es trop enfant esprit colonisė dadis est africain fier qui n’accepte comme toi la domination blanche

  • chelsea

    senego boulen niou wane ce dadis con l waay

  • bousso

    il faut s informer d’abord bibi et l’homme fort les enseignants ne rclament que ce que l’tat leur doit ils n’humilient personne

  • l'homme fort

    et lecol senaigalaise humuli nos enfants

  • bibi

    Et les enseignants humilient l ecole senegalaise

  • bousso

    comme maky SALL qui humilie les enseignants

Les commentaires sont fermés.