PUBLICITÉ

Vidéo – Cri de cœur de la Diva : « Il y a tellement de manquements(…) Nos dirigeants…

Coumba n’a pas froid aux yeux. La Gawlo ne mâche pas ses mots : elle nourrit l’ambition de se présenter à une présidentielle.

« C’est dans mes prévisions. Vous savez, j’aime tellement mon pays et l’Afrique. Et je trouve qu’il y a tellement de choses à faire. Il y a beaucoup de manquements de nos jours, de la part de nos dirigeants. Il y a beaucoup de problèmes dans le domaine de l’entrepreneuriat, du leadership féminin. Les femmes n’ont pas de travail(…).

S’y ajoute des millions de jeunes prennent tous les jours, les pirogues, à la recherche de l’eldorado et périssent en Libye, le chômage, les  problèmes d’infrastructures (…) »

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ousmane Drame

Tu n es pas mon musicien mais.vraiment.tu as raison nos dirigeant.sans fou des senegalais le chomage la pauvrete l exode rural.nos dirigeant ont.aucune.vision.le Senegal va mal

lune

Déjà que celles qui sont aguerries à la chose n’arrivent pas à réunir les parrainages , elle , elle veut se présenter avec ça ? Pourquoi pas .

birane

ce pays changera le jour ou les sénégalais prendront conscience que le seul changement qui vaille c est le travail que l homo senegalensis doit faire sur lui même.. 98% des sénégalais géreraient ce pays comme Senghor Wade Diouf et Macky l ont fait.. une alternance le 24 n y changera rien.. d autres vont venir pour reconduire la même politique.. djiko sénégalais bi mo bakhoul..

Publier un commentaire