Vidéo : Coumba Gawlo enflamme Rabat avec un concert mémorable… Découvrez les moments forts !

Vidéo : Coumba Gawlo enflamme Rabat avec un concert mémorable… Découvrez les moments forts !

La diva Coumba Gawlo s’est produite en concert dans la nuit du 5 au 6 août, captivant le public marocain. La prestation s’est tenue à l’esplanade « Bouregreg Stage » au cœur de Rabat, la capitale politique et administrative du Maroc, dans le cadre de la troisième édition du festival Rab’Africa.

Devant un public estimé à plus de cinquante mille spectateurs, Coumba Gawlo a brillamment démontré son immense talent. Sept de ses morceaux, bien connus du grand public, ont été repris. La présence de la communauté sénégalaise, accompagnée de nombreux marocains et d’autres nationalités, a marqué cette soirée.

Durant ce concert à succès, les drapeaux du Sénégal et du Maroc ont été brandis par la chanteuse, soulignant la fraternité interafricaine. La performance de Coumba Gawlo a non seulement ravi ses fans, mais a aussi réaffirmé son statut d’ambassadrice de la paix et de fédératrice des nations.

La prochaine représentation de l’artiste sénégalaise est prévue à Larache du 7 au 8 août 2024, dans le cadre du même festival.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *