BRVM-10 165,93 -0,98 BRVM-C 171,81 -0,80 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 12:15

BOA SN

-4,29

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-day
Annonces

Vidéo: Coumba Gawlo bat les records d’affluence…

La récente tournée de Coumba Gawlo contre la migration irrégulière a connu un franc succès. Et  le concert final à Dakar a été l’occasion pour ses pairs artistes,  têtes d’affiche dans leur pays,  de la féliciter et de la servir comme modèle de la jeunesse africaine.  Dans la capitale, la Diva sénégalaise avait à ses côtés Adji Ouza et Fatou Guewel…

Regardez:

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. hasse dit :

    je rend hommage à coumba gawlo pour cette belle initiative au de la de son engagement citoyen coumba est très entreprenante peu bavarde .
    Avec bcp de réalisations pour dire simplement qu’elle fait partie des personnalités de ce pays qui lever la main et dire que j’ai fais ça pour ma nation , pour la jeunesse de mon pays , coumba a compris que le Sénégal ne se limite pas à Dakar thons et mbour ; Que les jeunes des autres localités ont eux aussi besoin d’épanouissement culturel , de loisir mais malheureuse peux d’opportunités leurs sont offertes .
    cette communion à cette jeunesse exclue , marginalisée ; Vivement pour coumba
    Un artiste à encourager et à appuyer clin d’oeil Mr. le Ministre de culture .

  2. hass dit :

    Je rend hommage à coumba gawlo pour cette belle initiative au delà de son engagement citoyen coumba est très entreprenante peu bavarde .
    Avec bcp de réalisations à son actif pour dire simplement qu’elle fait partie des personnalités de ce pays qui peuvent lever la main et dire que j’ai fais ça pour ma nation , pour la jeunesse de mon pays , coumba a compris que le Sénégal ne se limite pas à Dakar thies et mbour ; Que les jeunes des autres localités ont eux aussi besoin d’épanouissement culturel , de loisirs mais malheureuse peu d’opportunités leurs sont offertes .
    cette communion à cette jeunesse exclue , marginalisée est une très bonne initiative qu’il faudra renouveler ;
    TOUT notre soutien à toi
    Vivement coumba!!
    Un artiste à encourager et à appuyer clin d’oeil Mr. le Ministre de culture

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *