Annonces
» » » » » Vidéo – Cheikh Yérim Seck: « Trump a...

Vidéo – Cheikh Yérim Seck: « Trump a raison de dire que nous sommes des pays de merde… »

Le journaliste Cheikh Yérim Seck arrêté puis relâché tout récemment était l’invité de l’émission « Tout est là » sur la 2STV ce jeudi. Revenant sur les raisons pour lesquelles ils ont été arrêtés en manifestant sur l’autoroute suite au décès de l’artiste Papis Mbalo, il a critiqué le comportement des dirigeants africains vis -à -vis de leurs homologues occidentaux.

Très remonté, le journaliste de dire:« Trump a raison de dire que nous sommes des pays de merde… ».  « Je ne  cesserai de parler car ceci me fait très mal… », dit-il!

Annonces

7 commentaires

  • Ndèye Aissatou Tall
    17 mai 2018 23 h 18 min

    Cheikh Yérim Seck devant le tribunal : « Je lui ai dit que j’avais envie d’elle, elle n’a pas manifesté un quelconque refus. Pendant 15 minutes, je me suis frotté à elle. Si elle n’était pas consentante, il n’y aurait pas eu de rapport sexuel. Elle a certes crié, mais je ne sais pas si c’était un cri de douleur, de plaisir ou de peur »

    Quand on sort son coye pour frotter le vagin des petites étudiantes, c’est vrai qu’on est vraiment un pays de merde.

  • Jhade Bakhayokho
    18 mai 2018 0 h 57 min

    Si Trump ne nous respecte pas toi respecte nous et ne te réfère pas sur les propos d un enfant qui na ni sagesse ni maturité es dirige la merde nous on a ce qu’il non pas le Sénégal unité absolu le respect des parole a ne offensé personne mais des propos d un raciste on sen fou

  • Babacar Sarr
    18 mai 2018 1 h 02 min

    C’est bien fait pour toi Yérim. Hier c’était toi qui traîtais les enseignants d’escrocs alors qu’ils réclamaient leurs droits. C’est toi qui confirmais que l’État du Sénégal a beaucoup pour les enseignants. Aujourd’hui tu le traites de pays de merde parce qu’on a touché ta dignité. Alors éviter d’avoir une plume commerciale.

  • perso
    18 mai 2018 8 h 00 min

    Ce monsieur a raison et trump aussi . C est choquant la phrase de trump mais au fond c’est vrai en plus il parle surtout des dirigeants africains. ( ton peuple meurt de faim et tu va acheté un château dans le plus cher d’Europe ou d’Amérique ) . Ton peuple meurt de faim et tu privative un hôtel 4 ou 5 étoile pour tes vacances . Y’a qu’un dirigeants africains pour faire ça. Et il le font tous .

  • amadou
    18 mai 2018 10 h 32 min

    Mon cher tu es trops arrogant essaye de parler peu ou te taire vraiment ta pas de lecon a apprendre personne.

  • Honneur
    18 mai 2018 22 h 30 min

    Yerim Seck violeur ferme ta gueule

  • ali dia
    19 mai 2018 3 h 04 min

    qui n’as pas un mauvais passe?alors parlons du sujet et respectons la vie prive d’une personne.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone