Ayra Permana, 10 ans, vivant à Java en Indonésie, est devenu l’enfant le plus gros du monde: il pèse 192 kilos. Il engloutit cinq repas par jour, ne porte qu’un paréo parce que ses parents ne lui trouvent pas de vêtements adaptés, et ne va plus à l’école parce que son poids l’empêche de se mouvoir.
Les parents d’Ayra craignent pour sa vie et ont décidé de le mettre au régime. « Il a perpétuellement faim. Il est toujours fatigué, se plaint d’essouflement. Quand il ne mange pas ou qu’il ne dort pas, il passe sa vie dans la piscine et il y reste pendant des heures », explique sa mère Rokayah Somantri.
j’ai des larmes aux yeux
douy na war
Li mom douy na war
Alakhouakoubar k Dieu lui vienne en aide ce bb
Pour retrouver le poids il faudra qu’il subisse une gastrectomie qui consiste a rduire le volume de l’estomac ensuite il suit un rgime et enfin refaire une chirurgie pour enlever l’excs de peau flasque
Que allah le tres haut vous aide amine ya rabi
Qu’ Allah assiste ce bb amine
ils n’ont ka diminuer son estoma comme a il aura moins faim c possible
dieu est grand
alkhamdoulilah
yalla rek moy kenne Billahi
décidément. .ke nous réserve la vie…innaroullahi. !!!
ouffffffffffffff ce mineur de 10 à un excès de poids;comme nous avons donné raison à la science aujourd’hui comme le monopole de la vie en tant que telle et pour quoi pas à son retour de répondre aux incommodités physique corporelle?Aidez-le à retrouve un poids normal actus santé………….
10 ans plus tard il pesera 192 192 = 384 euplow ce gars a battu l record du monde