Publicité

Vidéo-Buzz : À 10 ans, il pèse 192 kilos

Ayra Permana, 10 ans, vivant à Java en Indonésie, est devenu l’enfant le plus gros du monde: il pèse 192 kilos. Il engloutit cinq repas par jour, ne porte qu’un paréo parce que ses parents ne lui trouvent pas de vêtements adaptés, et ne va plus à l’école parce que son poids l’empêche de se mouvoir.

Publicité

Les parents d’Ayra craignent pour sa vie et ont décidé de le mettre au régime. « Il a perpétuellement faim. Il est toujours fatigué, se plaint d’essouflement. Quand il ne mange pas ou qu’il ne dort pas, il passe sa vie dans la piscine et il y reste pendant des heures », explique sa mère Rokayah Somantri.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. ritachou

    Pour retrouver le poids il faudra qu’il subisse une gastrectomie qui consiste a rduire le volume de l’estomac ensuite il suit un rgime et enfin refaire une chirurgie pour enlever l’excs de peau flasque


  2. babylone

    ouffffffffffffff ce mineur de 10 à un excès de poids;comme nous avons donné raison à la science aujourd’hui comme le monopole de la vie en tant que telle et pour quoi pas à son retour de répondre aux incommodités physique corporelle?Aidez-le à retrouve un poids normal actus santé………….


Laisser un commentaire