Publicité

Vidéo - Bouba Ndour : "Youssou Ndour n'est pas ce patron de presse qui, en pleine émission,..."

Le 24 février 2019, à la tombée des premières tendances du scrutin, des leaders de l’opposition, à l’instar de Ousmane Sonko et Idrissa Seck, avaient brocardé le Gfm d’être du côté du pouvoir.

A l’émission « Jakarlo » de ce vendredi, Bouba Ndour, directeur des programmes de la Tfm, a porté la réplique à Sonko et Idy. En défendant le groupe de son frère, Bouba Ndour a lassé entendre : « Youssou Ndour n’est pas ce patron de presse qui, en pleine émission, traverse le plateau pour participer… » C’est dit !

Publicité

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Catchu

    Les gens parlent de bougane comme d’un bon samaritain si seulement vous étiez au courant du 1/10e de ce kil fait à ses employés vous saurez que d’où goor t diokh KO sunu rewbi sera une erreur monumentale dingen khiff dingen maar


  2. renso

    patron de presse doit être neutre faire ses analyses et respecter les autres mais etre opposant et utiliser son groupe de presse pour se venger des autres pas normal


  3. C’est l’attitude de Bougane qui a une haine manifeste contre le président Macky Sall que tout le monde déplore. Le fait de mentir en disant qu’il y avait des charres de combat à Touba était une volonté pour lui d’appeler la population à la révolte. Dieu merci que personne ne l’avait cru et qu’il s’est retrouvé seul comme un grand ridicule.


Laisser un commentaire