Annonces
» » » » » Vidéo-Blaise Matuidi: Ronaldo m’a traité de...

Vidéo-Blaise Matuidi: Ronaldo m’a traité de sale nègre et je lui ai répondu « sale p…

A l’issue de la rencontre, Blaise Matuidi a vertement reproché à Cristiano Ronaldo de célébrer trop exagérément sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Sur la vidéo j’ai dit à Ronaldo » Tu sais que ce n’est pas penalty « , il m’a dit » sale noir!!! ». Je lui ai Répondu « sale pédé…tu sais bien que tu n’atteindra jamais le niveau de messi ».

Annonces

25 commentaires

  • Parariti
    15 avril 2018 22 h 28 min

    Ce nest pas vrai vous etes les seuls a l annoncer ….

  • mora thiam
    15 avril 2018 23 h 10 min

    Yaw mome diame ga

  • Birame Ndoye
    15 avril 2018 23 h 34 min

    MONSIEUR PARARITI, JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS LE DIRE MAIS J’AI VÉCU AU PORTUGAL PENDANT 3 ANS AVANT DE VENIR EN FRANCE ET PARTOUT DANS CE PAYS IL Y’A PLUS DE RACISTES QUE DE NON RACISTES.
    ILS PASSENT TOUT LEUR TEMPS À BALANCER DES BLAGUES DOUTEUSES À L’EXTRÊME LIMITE DU RACISME.
    DONC JE ME PERMETS DE CAUTIONNER LES DIRES DE MATUIDI.
    JE NE NIE PAS LES QUALITÉS FOOTBALLISTQUES EXTRAORDINAIRES , MAIS IL N’A PAS UN COMPORTEMENT MODESTE. ET JE CROIS QU’IL EST CAPABLE DE TRAITER UN NOIR. UN « PRETTO « COMME ILS NOUS APPELLENT EN Y AJOUTANT DES ÉNORMITÉS QUAND ILS SONT IVRES.

  • Sy
    16 avril 2018 1 h 24 min

    Matuidi est un nègre de service. La moitié des joueurs dans l’équipe du Portugal sont noirs. Le nègre de service Matuidi est un mauvais et sale perdant

  • Fff
    16 avril 2018 5 h 43 min

    Je vis en espagne sa fait 13 ans mais pour dire la verité cristiano n est pas un raciste ,matidui doit savoir que cristiano ronaldo a des decendants noirs

  • Cheikh A T Ly
    16 avril 2018 7 h 27 min

    Dans le milieu du foot se qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain j’ai vu des défenseurs doigtent des attaquants des insultes c toujours comme ça

  • Kana
    16 avril 2018 7 h 42 min

    les blancs et les arabes sont toujours racistes meme inconsciement,un blanc qui est fache avec un noir peut toujours lui rappeller sa couleur de peau meme s’il se dit non raciste.ce que le raciste ne sait pas,c’est que le noir sait déjà qu’il est noir,et le raciste qui pense qu’il l’humilie en l’appellant negre n’obtient que le contraire de ce qu’il voulait,c’est a dire rendre le negre plus fier.
    cristiano Ronaldo n’est pas un raciste pur et dur mais il reste un blanc et peut toujours se balancer.les vrais racistes cherche toujours de s’eloigner du noir,n’a pas de contact avec lui,ne veut pas le parler,ne l’insulte meme pas en face a face,il est indifferent au sort des noirs,en general,ces types de personnes ne connaissent pas bien les noirs et ont des prejuges negatifs sur eux.ils peuvent changer d’avis en voyant que le noir est comme eux,il peut meme etre un modele qui leurs montre le sens de la vie,eux,qui en general pensent qu’on vit seulement pour accumuler des biens qu’on laisse ici apres quelques temps

  • EPINFOUNG EPHRAIM
    16 avril 2018 12 h 17 min

    matuidi ne pas un noir il est plus tôt un europeen. s’il se disait qu’il est un noir il ne peut changer de nationationalité, il a laisser sa nationalité senegalaise pour de nationalité francaise. dont on peut dire CR7 n’a pas insulté un africain. ce entre eux les blanc. on peut encore dire que CR7 ne pas un raciste par ce qu’il a insulter son frere europeen

  • Anonymous
    16 avril 2018 12 h 18 min

    De tous les journaux au monde, il y’a que ce putain de SENEGO qui raconte une connerie pareille. J’ai honte pour vous. Faites un preuve d’humilité. Vous risquez de tous croupir en enfer si vous continuer comme ça. Tout ça pour juste récolter des vues. Par la même occasion je me désabonne de vos services (facebook & Autres RS, Site etc…). Parce que la ça devient énervant. Montrer au gens un interview où Matuidi dit avoir été traité de sal naigre par Ronaldo.

  • Aïcha
    16 avril 2018 12 h 28 min

    Menteur….

  • kd
    16 avril 2018 16 h 00 min

    Ceux que je déteste le plus au monde se sont les africain qui change de nationalité et ce qui est sûr c’est que cette histoire n’est pas vrai
    soyons fiére de porté les couleurs africain

  • bambara
    16 avril 2018 17 h 17 min

    tu veux renaldo a esclaves noirs jespere

  • bambara
    16 avril 2018 17 h 17 min

    tu veux renaldo a esclaves noirs jespere

  • bill
    16 avril 2018 17 h 28 min

    @KD. vous faites partie de ces africains qui exigent des choses d’un africain lambda mais jamais des gens de qui vous devez vraiment le faire, a savoir:
    vos parents et les dirigeants politico-médiatique de ce pays . oui monsieur ce sont les seuls qui ont des comptes a vous rendre. matuidi est ne en France grandi et éleve en France. la plupart d’entre eux entre en claire fontaine un centre de formation finance parla france. pendant ce temps les dirigeants son entrain de voler l’argent du peuple et après tu demandes a ces gens de prendre la nationalité sénégalaise ou autre . c’est a dire que tu ne demande rien au vrais responsables et tu exiges du patriotisme aux autre parceque c’est plus facile. soyons honnêtes. FICHEZ LUI LA PAIX. PAR AILLEURS LES PORTUGAIS SONT RACISTES.

  • the best
    16 avril 2018 17 h 31 min

    moi ce que j’aime pas pourqoui les etrangers changent de nationalitè il ne sont pas fièrs de leurs pays c’est blaise matuidi qui a commencé parce qu’il sait cr7 est le meilleur que lui

  • Singa
    16 avril 2018 18 h 54 min

    Cette Info est sans doute fausse. Cristiano Lui meme n est pas blanc, les deux joueurs qui sont Venus calmer a savoir Marcelo et varane ne sont pas Blancs. Du Coup y avait que des joueurs de Couleur dans cette altercation. Matuidi s est enerve a juste raison d ailleurs a cause du Penalty et non de la Celebration des joueurs de real. Il n ya pas EU cette discussion relayee Par senego

  • Houssam
    16 avril 2018 21 h 05 min

    C’est même pas vrais arrêté visionné bien la vidéo C Ronaldo n’a même pas chercher Matuidi c’est Blaise Matuidi me le qui la provoqué et si par exemple sa était le cas on aurai du en a parler le lendemain du match dans les médias Blaise Matuidi lui même il aurai du craché ça dans les médias,arrêté d’accuser des gens à des n’importe quoi

  • Nitcheu
    16 avril 2018 22 h 44 min

    Il se fait insulter tous les en Italie et il dit rien parce qu’il est fâché il raconte les conneries qu’est ce messi a à voir là dedans il sera jamais au niveau de mais par contre il es mille fois meilleur que lui au lieu de parler de toi tu parle de messi ce con il s’est fait virer du PSG il a la gueule tu crois que tu es plus noir que qui?

  • Nitcheu
    16 avril 2018 22 h 44 min

    Il se fait insulter tous les en Italie et il dit rien parce qu’il est fâché il raconte les conneries qu’est ce messi a à voir là dedans il sera jamais au niveau de mais par contre il es mille fois meilleur que lui au lieu de parler de toi tu parle de messi ce con il s’est fait virer du PSG il a la gueule tu crois que tu es plus noir que qui?

  • JePassais
    17 avril 2018 10 h 03 min

    Ce genre de site écrit justement pour que nous venions y perdre notre temps. Et c’est ce qu’on fait tous en écrivant ici. Allons nous occuper de choses plus utiles pour nous.

  • lerdof
    17 avril 2018 14 h 36 min

    Laissez le king tranquille moi je suis sûr que Blaise a menti.

  • Nathan Kit
    17 avril 2018 23 h 04 min

    Cette information est archi-fausse, aucun média, italien, portugais, espagnol et même français a parlé de ça, sauf en Afrique, là où tout le monde peut mentir et dire n’importe qui sur tout le monde que ces banalités circulent!!!
    Attention, Cristiano Ronaldo peut vous poursuivre!!!

  • N’takpe frejus
    23 avril 2018 11 h 22 min

    Salut a tous.j’ai vu certains commentaires de vous en disant que cristiano ronaldo n’est pas raciste je suis désoler pour vous si matuidi a confirmé que cristiano ronaldo là insulté c’est que il a fait cela.nois tous savons que ce n’ai pas tous les joueurs africains qui ont changé de nationalité qui sont traité de nègre il y a des joueurs africains qui n’ont pas changé de nationalité qui traité de la sorte.donc il faut que cela cesse une fois pour de bon trop c’est trop quelque soit cristiano ronaldo ronaldo,messi ou d’autres vous devez respecter les tous le monde quelque soit la couleur de sa peau car nous tous,nous somme creer a l’image de Dieu.ce que l’homme blanc a c’est a dire toutes les parties de corps c’est de la meme maniere que l’homme noir a.

  • N’takpe frejus
    23 avril 2018 11 h 57 min

    Nathan kit je suis dèsolé pour toi moi je suis un fan de CR7 mais ce que tu dit sur les medias africains est archi faut je m’explique il y a certaines informations que les medias europeen comme la france,le portugal ,espagnol ou d’autres ne divulgue pas certaines informations.le racisme continue tourjour en europe.comme c’est cristiano ronaldo ils ne veulent pas en parler mais si cetais se4ge aurier qui avait deconné ils en parleraient donc c’est comme ça sa marche chez eux donc ne tant prend pas aux medias africains c’est leur travail de dit la vérité nous devons avoir confiance a notre medias africains ils ne faut pas denigrer ses medias là et c’est l’un des facteurs qui nous met en retard.

  • Ahmat Abakar Brahim
    4 mai 2018 21 h 34 min

    Ce ne pas aussi normal que CR7 l’insulte de telle genre juste par ce qu’il a dit que ce n’est pas penalty.En revanche ronaldo a dit cela même par ce qu’il était melancolique,déçus d’avoir encaissé trois buts par la juventus ce jour là.En tout cas ce ne pas une question de racisme.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone