Publicité

Vidéo: Birima descend en flamme Nafi Ngom Keita

Dans le dernier numéro de Diakarlo dans lequel Khalifa Diakhaté et ses invités débattaient sur le rapport de l’OFNAC. Birima s’est encore illustré comme il en a l’habitude. Le bonhomme s’en est pris violemment à Nafi Ngom Keita, la présidente de l’OFNAC. Pour Birima Nafi Ngom n’a bien conduit la mission que le chef de l’Etat a confié. Selon, lui, la dame est passée à côté. Regardez .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. maquis

    birima il faut laisser cette brave dame elle fait son travail pour le pays ,mais pas pour maquis et ses corrompus a cette heure tu devais aller dans laréne ,et bouba ndour et son frére youssou ndour la tfm vous appartient c pourquoi vous faite comme la rts tout finira un jour et les braves senegalais sauront tout sur vous


  2. john

    pour un senegal prospere c est honteux de voir des hommes et femmes qui se battre pour la corruption apres pour etre insulter senegal ca canam …..


  3. saliou

    quelque chose ne va pas mais Birima loula dale nèkal nitt Di contre bay contre nafi ngome Keita mi takhaw pour dimalinou si sathe yii lembè rewmi non Birima kholatal sa bopp


  4. Aminata

    Senegal la gui de. Des minables et seul des minable inculte, sans retenue, sans education, sans connaissance…Rewe bi war naniou kholat sene faline bassi nitt yiye dokk plateau.


  5. Ahmed Tidiane DIOP

    C’est vraiment dsolant comme spectacle. Birima cette dame, contrairement toi qui ne sait parler,a du courage,elle a montr ce dont elle est capable. Toi qu’est ce que tu as apport ce pays?En quoi as tu contribu l’emergence?


Laisser un commentaire