(Vidéo) Basket – « Places yi dafa chère équipe nationale »: Très remonté, Tacko Fall « dunke » sur Me Babacar Ndiaye

Tacko Fall n’a pas du tout aimé la sortie du Président de la Fédération sénégalaise de Basket (FSBB) sur sa venue en équipe nationale. Dans un entretien accordé à nos confrères de Wiwsport, Me Babacar Ndiaye a fait savoir à propos de la convocation du géant sénégalais qu’aujourd’hui les places sont chères en équipe nationale. « Concernant Tacko Fall je peux dire qu’aujourd’hui les places sont chères en équipe nationale, il n’est plus en NBA mais si le coach l’appelle il pourra venir mais les places sont chères », a-t-il laissé entendre dans la vidéo exploitée par Senego.

Des propos qui ont fait sortir l’ancien joueur de Boston de ses gonds. Il a sévèrement répondu à la déclaration du patron du Basketball sénégalais. « Il a raison j’ne suis pas à la NBA en ce moment peut être l’année prochaine InshaAllah. Mais comme les places sont « chères » merci pour la considération mais gardez votre invitation avec tout le respect. Toujours Sénégalais et fier « , a-t-il répondu.

Tacko Fall a quitté Boston le 1er septembre 2021 pour Cleveland en signant un contrat non garanti two-way d’un an avec la franchise de l’Ohio19. Bien pourvus en intérieurs et pivots (dont le rookie Evan Mobley), les Cavaliers se séparent de Fall en janvier 2022. Il va rejoindre le club chinois des Xinjiang Flying Tigers pour la saison 2022-2023.

2 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Plus con que ce président n’existe pas

  • Ismaila Sane

    Il connaît rien du Basket en plus de respect aux gens 😠

Publiez un commentaire