Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Bamba Ndiaye: "je soutiens Macky Sall mais je ne transhume pas à l'Apr..."

L’islamologue Ahmadou Bamba Ndiaye, après son communiqué relatif  à son ralliement à la mouvance présidentielle, a accordé à la Tfm un entretien téléphonique dans l’édition de 13h de ce lundi 30 avril.

L’ancien ministre chargé des Affaires religieuses sous le régime de Me Abdouaye Wade, apporte son soutien à Macky Sall mais il ne transhume pas. Il n’est pas un membre de l’Apr.

Publicité

« J’ai quitté le parti de Malick Gackou parce que j’avais entendu qu’il est prêt à soutenir Khalifa Sall à la Présidentielle de 2019. Comme on est en démocratie, chacun est libre de faire son choix, j’ai choisi mon candidat qui n’est rien d ‘autre que Macky Sall. »

Toutefois, Bamba Ndiaye dit n’avoir aucun problème avec Malick Gackou; et il garde les mêmes idées et aspirations qu’il avait lorsqu’ils étaient ensemble.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Salif

    Si ce gars accompagne Maky et après? Vous croyez ce gars a 10 personnes derrière lui? NON . Les sénégalais ont vomis ces genres de personnes.


  2. PRINCE

    Non j’aime bien voir ces genre de personne. parce que sa nous permettra de connaitre les énnemis de la nation. comme sa on saura comment faire avec eux le moment venu inchala.


  3. Monsieur Sidy Lamine Niass doit être désolé de cet ami dont il avait recommandé au Président Wade pour qu’il en fasse son ministre chargé des affaires religieuses. Au finish il n’avait pas porté bonheur à Wade. Mais heureusement il sait que les gens de lApr n’aiment pas les transhumants c’est pourquoi il déclare haut et fort qu’il n’est ni transhumant ni APR qui est fou? ??


  4. aba

    ce gars la est un tordu qui pense qu’il est malin ; vous avez entendu ce qu’il donne comme arguments pour quitter gakou ; un vrai tordu ; va et bouffe et tais toi ; il ny’a que wade pour nommer des gens pareils


Laisser un commentaire