Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Bamako: un jeune "homosexuel" lynché dans la rue

Une vidéo qui fait parler d’elle à Bamako. En effet, un présumé homosexuel a été sérieusement lynché dans les rues de Bamako. ce week-end par une foule surexcitée. Regardez plutôt …

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. passager

    Combattre l’homosexualité, ce n’est pas assassiner ceux qui s’y adonnent, c’est plutôt boycotter tous ces artistes efféminés ou pas qui font sa promotion à travers des danses, paroles et habillements obscènes ou transgenres ; boycotter tous ces couturiers et leurs modèles d’habits traditionnels sournoisement efféminés, combattre la pornographie et la masturbation en se l’interdisant soit même ainsi que toute la famille, surveiller et filtrer sévèrement les fréquentations de toute la famille, traquer et corriger très tôt les éventuelles comportements, paroles ou attitudes hors genre chez le jeune garçon et la jeune fille ; beaucoup prier et inculquer à toute la famille des valeurs religieuses et leur donner comme modèle, les prophètes, les pieux prédécesseurs et les personnalités vertueuses contemporaines.


  2. sam le pirate

    ? Bande de sauvages! Dans votre code pénal,il doit bien y avoir un passage qui défini la punition pour le cas de ce jeune adepte suppose de l’homosexualité. Mais je serai surpris de constater que dans ce même code pénal malien,que l’acte de ces barbares sur ce jeune homme égaré est moins répréhensible des deux. l’Afrique a vraiment du chemin à faire et je ne pense pas que même 1000 ans encore suffiront pour voir une éducation acceptable de son peuple. ?


  3. Samba

    Sauvages et inhumains si vous êtes forts montrez le aux terroristes qui baisent vos femmes et egorgent vos hommes Thiembay. Niaka diom also fayida bordel de merde


  4. cheikh thiam

    Non sa c pas normal nitt dafay amm yeurmandes nakh yomalkhiyam kou nek digua beugue yallah yeureume la hoooo kou doul yeurm nitt yallah doula yeureum


  5. naddji

    je suis certains que la majorité de ces gens qui le tabassent sombrent dans l’adultère ou portent des gris-gris (signe de polythéisme) et ils se permettent de faire justice!Ces actes ignobles doivent cesser car, meme en islam, seul un Hady doit prononcer une punition…


Laisser un commentaire