PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
» » »

Video: Bagayoko, Kathy Chimère, Lissa, Ndeye Diallo boycottent la cérémonie de clôture de la Saison 3 de «Un café avec». Regardez

Bagayoko Boycottent
Annonces

(23) commentaires

Senego

mai pourquoi???lou khew???

Big Fan

j ai lu qu ils n ont pas ete paye pendant des mois. On leur doit 10 millions parait-il. Ils ont depense 20 millions pour ces futilites au grand theatre. Du n'importe quoi ce qui se passe au Senegal en ce moment! Et vous voulez que nous les immigres retournions au bercail??? Je suis entrain de regarder mais c'est vraiment vide la partie presentation Mbaye Dieye Boups!!! What a waste!!!!!!!!

Lord

Je ne sai pa pourkoi Mai en tt ka la serie est nulle a chier amoul bop amoul guene

Coum

Bayilene yokhor foule way

Big Fan

Il doit quand meme y avoir d'autres moyens plus efficaces de valoriser la culture senegalaise, africaine. Quel paradoxe! Un telefilm qui copie la culture Francaise, Europeenne, sponsorise par CANAL, essaye de nous faire croire qu'ils militent pour les valeurs Africaines. Faites une Serie a la senegalaise! Un autre conseil, virez tous ces vieux "Acteurs" et EMPLOYEZ LES JEUNES….ILS Y A BEAUCOUP DE GRIMACES "GNANGUAL" INUTILES dans cette serie que je ne regarde plus…..

Coum

Bayilene sokhor

Big Fan

Sokhor? Ils n'ont pas paye leurs acteurs!!!! Ils ont boycote….C'est ca sokhor. Avoir des sponsors et ne pas paye ses acteurs. Depense des millions sur des choses inutiles alors qu'il y a plus de 50 % des jeunes au chomage. Les anniversaires a la OUMARO, SODA BOUSSOU ou des millions sont gaspilles et des show comme celui ci c pourquoi SENEGAL DOU DEMM. On doit changer les mentalites!

Magor

kene feyoulene motakh sene salaire laniou lathe

Beri Feem

DISCOURS MARATHON SOMNIFERE DE CHEIKH YERIM. LE PUBLIC EST PRIS EN OTAGE. LA PARTIE ASSANE THIAM ETAIT COOL. LE RESTE EST BIDON. SUIS D'ACCORD. PAYEZ VOS ARTISTES NAKK. LII GNAW NA.

Bineta

Moi j croie pas que c'est sa … Esk nékoul parti Waly seck lagnouy gneuw par ce que sagnou gnou def lou niaw lolou ha sama xalat la wakh ..

Bineta

pq dolén dougal sama commentaire!!!

Ibou

Pas de sens cette clôture rien d'importance comme le film

Ibou

Pas d'importance cette clôture comme le film pas intéressent

Alia

Sui triste et déçus pq ne pas les payer ils ont just raison de boycotter

Abibatou Sarr

deguene jaloux rek. Ils ont réussi leur soirée. Du jamais vu. Pour moi ce sont ces acteurs qui ne respectent pas les sénégalais. Pourquoi chaque fois mettre en avant des intérêts crypto personnels ? c'était une fête c'est tout ils auraient pu venir et après réclamer leurs dû. Ils ne sont pas venus et alors ? cela n'a pas empêché la fête de se tenir. Moi désormais je n'ai plus de respect pour eux.

Lass

Yaw ya yabaté …t'a pas de respect pour des gens qui reclam leur dû ??? Kone dé deuk bi metina

Papis

Falait montrer le thiossane du sénegal dans la série mais pas dans ces soirées de cloture vide
y'a na qui ne savent mme pas lhistoire des tenus qu’ils portent

Rebatass
Dam Diop

doy na warr

Amadou

Cette série ne me plait pas du tout pcq ne refletant pas les réalités Sénégalaise.Des voitures des maisons de lux, des fils à papa qui n'ont aucun métier que de faire la fête, de la richesse basée sur le vole et les crimes, ce né vraiment pas Sénégalais ça.

Alboury

Je ne comprends pas

Amy Faye

C du jamais vu pourkoi. Les acteurs ne sont pas venu sa laisse un vide

Rama Badiane

BIG FAN je suis parfaitement d'accord avec toi

Publier un commentaire