Vidéo - Au tour de Moustapha Cissé Lo de tirer sur Sonko : "c'est un voleur qui s'est enrichi sur..."

Le leader de Pastef Ousmane Sonko aura tout entendu ces derniers jours. Après les récentes sorties du premier ministre Mouhamed B. A. Dione, du président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), Ousmane Tanor Dieng et de Ahmed Khalifa Niasse, c’est au tour du vice-président de l’Assemblée nationale de proférer des allégations à l’encontre de Ousmane Sonko.

Cette fois-ci la question qui tourne autour de l’appartenance religieuse de Sonko ou de ses appartenances d’un groupe terroriste, ne fait pas l’objet de ses dénigrements émis par Moustapha Cissé Lo.

En effet, ce dernier accuse le leader de Pastef de voleur. « Ousmane Sonko est un voleur qui s’est enrichi des fonds communs quand il était inspecteur des impôts », a-t-il déclaré ce mardi en marge de la conférence de presse des artistes, qui ont lancé un mouvement pour soutenir la réélection de Macky Sall en 2019.

Sur ce, il demande à M. Sonko « d’élucider sur par quels moyens il a pu se procurer d’une maison à coup de centaine de millions ».

Et pour finir, le vice-président de l’Assemblée nationale d’ajouter :  »Je demande au président Macky Sall de me laisser s’occuper seul de Ousmane Sonko ».

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/VT-sNAluNus

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

101 commentaires

  1. Espece de fou va a touba Sonko vous fait peur il vous mettront tous en prisons les voleurs no 1 makhy riba sall n2 aliou riba sall n3 amadou riba sall ainsi que tte la dynastie faye sall gassama seck.


  2. Le problème c est que Sonko hante votre vie ,partout où vous allez vous ne voyez que Sonko ,il va vous empêcher de dormir tranquille ,il est votre cauchemar ,même quand vous êtes avec vos femmes vos sujets de discussions c est encore Sonko ,toute l opposition sera derrière Sonko pour vous dégager de la vie des sénégalais ,en clair Sonko est le sauveur de ce pays que cela vous déplaise vous allez libérer la place ,toi cisse lo tu n es que le fou du roi ,et tu fais rire les gens ,tu n as rien dans la tête ,tu es comme un tonneau vide et tu trop de bruit pour rien ,


  3. Ce mec décrédibilise son patron. En tombant à bras raccourci sur le jeune Sonko, il lui suscite plutot de la sympathie. Maky devait chercher des types plus fiables , moins antipathiques pour taper sur ces opposants sui lui restent.


  4. Sam le pirate

    ?? ?? Li léer ci bopou 14 millions de citoyens sénégalais est que si réellement monsieur Ousmane Sonko a volé quoi que ce soit (maison,terrain, argent liquide…) à l’État et que vous déteniez les preuves irréfutables contre lui, personne ne comprend qu’il continue librement de vaquer à ses occupations qui est d’étaler les preuves indéniables de malversations financières de votre Mentor Macky,son frère et ses plus proches collaborateurs. La vérité qu’avec ce comportement que vous avez à l’égard de monsieur Sonko, mensonge, calomnie, insultes…etc,il est clair que vous avez atteint vos limites dans ce combat que vous menez contre lui, votre faiblesse devant son courage,son intelligence et bien sûr son immense succès auprès du peuple est manifeste.#SonkoRék?✌️


  5. Sow

    Au lieu de présenter leurs condoléances à Sonko, des êtres méprisables continuent de diffamer. Voir certains membres du régime et du système donne envie de vomir.


  6. Les fonds communs doivent etre bannis.

    Cest inadmissible qu’un fonctionnaire deja salarie soit renumere une 2eme fois pour le meme travail.

    Sonko doit porter ce combat comme l’a promis bougane.


  7. AvecSonko

    Oh oh… Le fou de la république s’y met à son tour! ??

    C’est le diafffrou national. Pour quelqu’un que vous meprisiez hier, aujourd’hui vous consacrez beaucoup de votre temps à calomnier!

    En avant Sonko, le peuple est derrière toi!


  8. Quel ignorant ! Le partage du fonds commun des agents de la D GID se fait de le ministere des finances.Le montant varie en fonction des grades et des postes.Un seul agent ne peut ce fond. Les agents de la DGID se tordent de rire.


  9. Sonko 2019

    Moustapha Cissé LO ne fait que nous conforter dans notre choix de soutenir notre bien aimé futur président Ousmane Sonko. En effet, nous savons tous que Moustapha Cissé LO représente à lui seul tout ce système que nous dénonçons nuit et jour. Il est le prototype même de ce qui est le plus répugnant dans ce système : un milliardaire qui n’a aucune compétence avérée, peu ou pas diplômé, grande gueule corrompue jusqu’à l’os, menteur, diffamateur, manipulateur, maître chanteur, sans scrupule, insensible à la souffrance des sénégalais voilà qui est cet homme, ce Moustapha Cissé LO. Alors lorsqu’on écoute quelqu’un comme ça, si on est un temps soit peu intelligent, alors on croit au contraire de tout ce qu’il peut nous dire. Par conséquent cher Moustapha Cissé LO, lorsque vous nous dites que Ousmane Sonko est un grand voleur, nous comprenons Ousmane Sonko est l’homme le plus intègre de toute la classe politique. Et d’ailleurs, il est le seul à être totalement clean parmi tous les prétendants sérieux à la magistrature suprême. Soyez sûre d’une chose, notre détermination à placer Ousmane Sonko à la tête de notre pays dès 2019 est plus forte que votre détermination à obtenir un second mandat. Vous vous battez pour conserver vos intérêts au détriment du peuple, nous on se bat pour sauver notre pays, pour donner une avenir meilleur à nos enfants et petits enfants. Nous sommes prêts à encaisser, allez y, balancez, balancez, nous encaisserons tout, c’est au soir de 24 février 2019 que vous allez tout comprendre inchallah. Ousmane Sonko Forever, nous l’aimons, nous croyons en lui, nous le soutenons, et nous ferons de lui notre prochain président dès 2019 inchallah. A suivre…


  10. Quel super honte pour un dirigeant de ce pays ,qui ment sans respirer non non malhonnête mècrèant ces genre d,homme n,aime pas le senegal faites à leur discours!vive sonko president 2019


  11. Baye guinaar prépare toi à retourner chez ton ndiambour natale.Après avoir transhumer du ps au dos en passant par l par.sonko n est pas ton égal.il te reste quelques mois pour quitter l’assemblée


  12. Mia

    Mais Sonko wagni neu gayi deug , c’est bien yokalénko ay tiyaba ak promo , séne féne you meti ???

    Ay Pa youy katj !

    Quelle honte ce pays ??


  13. Sonko sathie la cisse lo bamoy am million sonko migui sy école yi di diague merd cisse lo nimou mele nekhou len dakh degue moko yakh sonko tayibou Ndiaye mo takh mouy sani khre dakh mom la andall sathie ly mou sathie


  14. ndiagne gueye

    Vraiment Sonko est trop fort et très intelligent .A peine ses premiers pas dans l’arène politique , tout le gouvernement , et aussi certains hommes politiques et religieux sont fortement secoués . De Macky Sall à Moustapha Niass et même Ousmane Tanor Dieng connu jadis moins bavard , en passant par certains  »criquets pèlerins et autres mange-mils de la république  » , tous ont vraiment contribué à rehausser l’audience de ce jeune cadre diplôme de la prestigieuse et sélective école , l’ENA . Les nombreuses attaques de ces hommes politico-religieux dont certains d’ailleurs aux yeux des sénégalais ne sont que des criquets pèlerins , des mange-mils et des cancers de la société , contre Sonko. D’ailleurs ce sont eux même qui ont attiré la curiosité des sénégalais , leur admiration et leur respect à ce jeune sénégalais si brillant si travailleur , si méritant et si digne .

    Quel mérite ce garçon ! une véritable personnalité . Quel dommage aussi pour notre très cher Président Macky Sall car Sonko est meilleur que tout son entourage réuni et il pouvait faire de ce garçon le meilleur premier ministre que le Sénégal n’ait jamais eu


  15. abdou aziz annecy

    Sonko sera président en 2019 incha alleh il faut commencer à plier vos bagages car vous serez auditè.IL faut lui demander ou est ce qu il a eu cette fortune pour acheter tous ces véhicules.toute la diaspora est derrière le président sonko.


  16. Sénégal sunurew

    Quel démagogue! Ce porc ment comme il respire. Cet idiot avec sa puante bouche essaie de manipuler la conscience des sénégalais. Tout fonctionnaire sait ce qu.est le fond commun. Aucun fonctionnaire qui a droit au fond commun n’en perçoit des centaines de milles voire des millions. Ce régime a vraiment peur de Sonko, parce qu’une fois élu Sonko les foutra tous en jail. Qui est plus voleur que Macky avec nos 8 milliards? Arrêtez de diaboliser Sonko, vous ne pouvez pas empêcher les sénégalais, surtout les jeunes de voter, pour lui. Sonko est le futur du Sénégal, n’ en déplaise ces voleurs et menteurs effrontés.


Laisser un commentaire