C’est un samedi noir pour le monde du sport sénégalais et plus particulièrement celui du ballon rond. Le drame du Stade Demba Diop à l’occasion de la Finale de la Coupe de la Ligue qui a fait au moins 9 morts dans des mouvements de foules paniquées. Le combat de lutte qui devait opposer le rock des Parcelles Assainies à Lac de Guier 2 n’aura pas lieu. Le Ministre des sports, Matar Ba vient officiellement d’annuler le combat tant attendu par les Sénégalais!
Vidéo - Conséquence du drame au Demba Diop : Le combat Modou vs Lo-Lac 2 annulé !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Demba Diop : Un stade hanté à l’attente d’un souffle de vie (photos)
56.7%Exclusivité Senego -Modou Lô vs Lac de Guiers 2 pour le 29 octobre 2017 à Demba Diop
55.0%Retro 2017 – Médina Gounass, Betenty, Aïcha Diallo…: Ces drames qui ont meurtri le Sénégal
52.5%Drame de Demba Diop- Me Augustion Senghor: « la meilleure réponse est de faire échec aux… »
50.9%
1 recommandation de haute qualité
c’est vous les incompètents qui devrez dèmissionnès,car vous devriez êtres sur place,vous et d’autres ministres qui gèrent le sport,culture et autres.
homme incapable
nn pourkoi pas le combat a annulé
c’est normal pour l’annulation du combat
La démission du ministre et celui de Augustin Senghor s’impose… Au moment d’une finale ils n’ont même pas le temps d’y assisté car préoccuper par une campagne.
pour quoi annuler le combat?
C une décision bête Mr le ministre
Medecin apres la mort