Vidéo: Attaque à Djibanar, le maire dément et avertit « Source A »

Dans sa parution de ce Lundi 16 juillet 2018, le quotidien « Source A » a fait écho d’un braquage dans la nuit du Vendredi au Samedi dans le village de Djibanar, situé dans le département de Goudomp, région de Sédhiou.

Un accrochage selon ledit journal a opposé les éléments du 6ème Bataillon d’infanterie de l’armée sénégalaise et des éléments supposés appartenir au Mfdc.

Interrogé par la Tfm, le maire de Djibanar Ibou Diallo Sadio dément les informations relayées par « Source A » et appelle à la vigilance et la prudence en donnant des informations comme celle -ci car elles portent toujours préjudice au trafic et à la stabilité des ces zones.

3 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Je connais des essortissants de ce village vivants en France je leurs ai même téléphoné pour leurs demander d’apprendre des nouvelles de leurs familles restées au village et si cette information est fausse, alors je ne pourrai plus faire confiance aux journalistes sénégalais. Je ne sais pas si nous avons des journalistes ou des ramasseurs d’informations ( des radios-kankan). Quel pays de tous les malheurs. Donald Trump avait raison nous vivons dans des pays de merde.

  • Abdoulaye Sadio

    Vous avez très bien fait de démentir ces gens mal intentionnés si ignorants qui parlent de Bissine dans le département cde Goudomp. C est tout simplemtent honteux .

  • Bubacar Tiana

    Je suis déçu par cette nouvelle façon de le métier de journaliste au sénégal.

Publiez un commentaire