Vidéo : Arrivée de Me Abdoulaye Wade à Dakar, le vieux de 91 ans mobilise toujours les foules comme à ses instants de gloire

L’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade est arrivé à Dakar cet après midi. Le vieux de 91 ans, investi tête de liste de la coalition gagnante dirigée par le PDS mobilise toujours les foules comme à ses instants de gloire à la tête du pays.

8 COMMENTAIRES
  • lougeul

    Vous l’avez chassé au pouvoir sur dès mensonge maintenant vous voulez qu’il revienne c’est vraiment dommage

  • le hadji affa drame

    C c est dieu c est dieu

  • YAMAR

    Senegalais beugoul nitt bouye fene, nitt bouye worre, nitt bou sokhor, ak nitt bou diouboul. Macky lolou leppe la. loumou wakh souba ba ngone dou deukk intereme rekk. falle woul sakh wa senegal wala louye avancel senegal sinon do sathie petrole ak gaz rewe mi avec son frere.

  • love macky

    Yene sa pds sene problèmes moy manou lène digéré ba legui séné défaite RV l’an 3012 incha allah Mame laye DINA nekate président pas Karim amoufi oncle

  • Karamokho Diédhiou

    Bienvenue au président WADE, tout le pays a ta nostalgie. Chassons cet incompétent de macky rancunier et non reconnaissant qui honore les ennemis de son père. C’est honteux à bas macky tu portes malheur au pays. Tchipiri

  • Malick

    Vive wade j vous aim j t ai trahi en 2012 maintenan j vou demande pardon

  • love macky

    Pds diguene mourir ak khôl bou nakari à l’an 3012

  • Bindal Bathie!

    Cet accueil est un dementi cinglant pour tous ceux qui disaoemt que wade ne mobilise plus.
    Il a ete victime d une machination et les senegalais ont ete manipules par la coalition des « communistes » et des Niasse et toute cette racaille qui voulaient le prendre en otage. Vengeance de tous ceux qui etaient autour de lui en 2000 et qui voulaient lui dicter ce qu il devait faire! Et c est parti pour les champions de l agit prop: Devolution monarchique par ci, Minister du ciel et de la terre par la, et tous les mensonges inventes detournement de 4000 milliards et tutti quanti…
    Les senegalais savent aujourdhui ce qu il en a ete!
    Il est la alerte plus frais que nombre de pretends nes apres l independence comme cela conferait une legitimite ou une competence! On aura tout entendu a Ndoumbelane!wade est un veritable leader de la trempe dont l Afrique a besoim. C est dommage qu on l a fait partir! Et je dis personne dans le landerneau politique actuel n a sa dimension! En termes de vision, d engagement, de capacite de travail !
    Je suis ulcers a chaqie fois que J entends de petits hommes l insulter. La particularite au Senegal aujourdui c est la faiblesse intellectuelle des hommes qui sont a la tete de nos institutions pour l essentiel et la faune d opportunistes tapie dans les couloirs du palais plagiaires connus! Adeptes du raccourci pour s enrichir vu que le grand soir qu ils esperaient ne tombera jamais!

Publiez un commentaire