Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo-Argentine: Humilié par l'Espagne, Messi quitte le stade avant la fin du match

La star argentine, qui a vu le match depuis les gradins du Wanda Metropolitano à cause de douleurs, a abonné son siège lors du sixième but espagnol. La tête du ’10’ en a dit long sur la rencontre.

L’Argentine a démontré que sans Messi la sélection était en difficulté. Même une occasion évidente et limpide pour en finir avec le 0-0 a été manquée, pour au final voir les Espagnols multiplier les assauts et les célébrations.

Publicité

Un match que Messi a regardé depuis la tribune, blessé. La star argentine, suite au sixième but, a préféré s’en aller et ne plus assister au massacre des siens.

Le numéro 10 n’a pas pu tenir plus, peut-être honteux, et a ainsi évité les caméras de filmer son visage, ce qui en dit long sur son état d’esprit.

Publicité

besoccer

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire