Abou Sin a été accusé, fin septembre, de « comportement indécent » après avoir déclaré sa passion à une jeune youtubeuse américaine. Libéré au bout de dix jours, il encourt cinq ans de prison.
Les deux se sont rencontrés au mois de juillet sur YouNow, une plate-forme de livestreaming dont l’Américaine, en débardeur et aux longs cheveux blonds, était une vedette naissante. Dès les premières vidéos, le jeune Saoudien, qui dit avoir 19 ans mais en paraît cinq ou six de moins, déclare sa flamme à son interlocutrice à grand renfort de mimiques et de « I love you » naïfs. Habituée à ne pas décevoir ses fans, Christina répond « I love you too » et quelques séances de chat plus tard, Abou Sin, clope au bec et casquette de travers, la demande en mariage. « Mais tu n’as que 13 ans ! », s’exclame la jeune femme interloquée.
https://youtu.be/6FZElrrcWQc
rponse a Internaute. tu n’as rien compris cette informations concernant la condamnation de l’ado date d’hier. toi tu dtiens quelle info plus que Senego ? je suis bien Senego ils ne donnent pas leurs info dans le vide.
senego ca ce n est pas un news je l ai lu il y a environs 1 mois dans un site de high tech si vous voullez colaborer avec moi et je vous donnerais des infos fraiche
deux cons ..qui ne sont pas correcte
moussoul weinou jigueen ndeyssane .
jam dalloulene